Résultats de WWE RAW du 22 août 2022

41

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 22 août 2022 en direct de la Scotiabank Arena à Toronto, Ontorio, Canada. Les pyros commencent à se lancer mais s’arrêtent brusquement. Riddle et Seth Rollins sont en train de se battre en coulisse, des officiels tentent de les séparer.

Les deux hommes débarquent par le public. Rollins est en ringside, tenu par des officiels et Riddle se jette sur lui en s’aidant par la barrière. Le brawl se poursuit quelques secondes et les officiels parviennent à les séparer. Le programme de la soirée est présenté et les pyros se relancent, cette fois-ci complètement.

La WWE Hall of Famer Trish Stratus réalise son entrée vers le ring. Micro en main, la Canadienne est émue d’être de retour à Toronto mais aussi sur ce ring, qu’elle considérera toujours comme chez elle. Le public scande “une fois de plus !” et Trish dit qu’elle a beaucoup réfléchi ces derniers temps… Le theme de Bayley se lance. Cette dernière, IYO SKY et Dakota Sky font leur entrée.

Au micro, Bayley fait les éloges de la Hall of Famer et SKY affirme, en japonais, qu’elle est une grande fan. Cependant, elles se demandent ce qu’elle fait là. Trish dit qu’un match important arrive. Kai dit qu’elle s’en fiche et SKY dit qu’elle ne l’aime pas. Bayley affirme que Trish est le passée et qu’elle n’a rien à faire dans leur show. Qui est elle ? La RAW Women’s Champion Bianca Belair fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Belair prend la défense de Trish et dit qu’il n’y aurait pas de Bayley sans Trish. C’est une légende et cette ville est la sienne. Elle n’a même pas besoin d’elle pour la défendre, elle peut le faire elle-même. Trish s’avance vers Bayley et dit qu’elle peut passer de “je suis à la retraite” de “j’étais à la retraite”. Trish retire sa veste et Bayley fait de même. Bayley s’est qu’elles sont en supériorité numérique. Le theme d’Alexa Bliss se lance et cette dernière fait son entrée avec Asuka.

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships – Demi-finale
IYO SKY & Dokota Kai battent Alexa Bliss & Asuka
par tombé

Asuka parvient à faire taper Dakota avec son Asuka Lock mais cette dernière n’est pas légale. SKY débarque sur le ring et réalise un roll up pour le compte de trois et la victoire.

Dolph Ziggler fait son entrée vers le ring pour son match face à Finn Balor. Ce dernier réalise son entrée au côté de Rhea Ripley, sur un nouvel theme song.

Match simple
Finn Balor (w/Rhea Ripley) bat Dolph Ziggler
par tombé

Dans le dos de l’arbitre, Ripley frappe Ziggler pour redonner l’avantage à Balor. Ce dernier assène son 1916 suivi du Coup de Grâce pour le compte de trois et la victoire.

Alpha Academy fait son entrée vers le ring et lance un Open Challenge, répondu par le héros local Kevin Owens.

Match simple
Kevin Owens bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Owens plante un superkick sur Gable et lui assène son Pop Up Powerbomb pour le compte final et la victoire. Après le match, Otis attaque immédiatement Owens mais ce dernier reprend l’avantage avec un Stunner suivi d’un powerbomb sur Gable contre Otis.

Match simple
Bayley bat Aliyah
par tombé

Bayley réalise son finisher, le Rose Plant, sur Aliyah, pour le tombé final.

Tag Team match
Bobby Lashley & AJ Styles vs. The Miz & Ciampa
sans vainqueurs

En plein match, Dexter Lumis apparait en ringside dans le public et attrape The Miz, qu’il traine jusqu’à la sortie. La cloche sonne et les vainqueurs ne sont pas annoncés. Sur le ring, Lashley assène un dernier spear sur Ciampa pour conclure la séquence.

Après la publicité et juste avant le Main Event, le theme de Johnny Gargano se lance à la surprise générale. “Johnny Wrestling” est de retour ! Sur sa musique “Rebel Heart” et sans la voix des commentateurs, Gargano s’avance jusqu’au ring et est accueilli par le public canadien par différents chants.

Micro en main, Gargano rappelle qu’il n’était plus là depuis neuf mois. Il se présente pour ceux qui ne le connaissent pas. Gargano explique qu’il ne savait pas s’il voulait continuer dans le catch. Récemment, il jouait avec son fils, “Baby Wrestling”… Le public scande “Baby Wrestling”. Gargano dit qu’il a toujours rêvé d’être Intercontinental Champion, United States Champion… WWE Champion. Il veut réaliser ses rêves pour montrer la voie à son fils et lui démontrer qu’il ne faut jamais abandonner. Il est officiellement de retour.

Le theme du Mr. Money in the Bank se lance et Theory réalise son entrée vers le ring. Theory dit que beaucoup de choses ont changé en neuf mois. Gargano est d’accord et dit qu’il a suivi la carrière de Theory. Ce dernier dit qu’il a déjà accompli plus de choses que Gargano à la WWE, en étant encore plus jeune que lui. C’est comme s’il était devenu le vétéran. Theory propose à Johnny de devenir son sbire et Johnny fait semblant d’adhérer avant de lui planter un superkick.

Match simple
Edge bat Damian Priest
par tombé

Edge réalise un Canadian Destroyer (!!) sur Priest puis lui plante un spear pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Edge ramène deux chaises sur le ring et tente de frapper Priest avec mais Ripley l’arrête avec un low blow. Balor débarque et assène un Coup de Grâce. La faction veut poursuivre son attaque mais la WWE Hall of Famer Beth Phoenix arrive et s’interpose avec une chaise. The Judgment Day recule puis quitte le ring. RAW rend l’antenne.