Edge révèle qu’il veut prendre sa retraite à Toronto dans exactement un an

0

Ce lundi lors du dernier épisode de RAW, Edge a fait face à Damian Priest dans le Main Event devant le public canadien de Toronto. Après la diffusion en direct du show, Edge a réalisé une promo pour les fans présents dans la Scotiabank Arena.

Durant son intervention, Edge a révélé son souhait et ses plans pour le restant de sa carrière : y mettre un terme dans exactement un an, chez lui, devant le public de Toronto. Voici ce que la Rated-R Superstar a déclaré :

“Le 1er juillet 1992, j’ai eu mon premier match de catch ici, en tant qu’Adam Copeland. Je savais qu’un jour que je serai là, devant vous. J’en étais convaincu. Cependant, ce que je n’avais jamais imaginé c’était d’être forcé de prendre ma retraite pendant neuf ans et travailler aussi dur pour faire mon retour. Vous tous êtes la raison pour cela. C’est une relation de réciprocité.

Je viens de combattre face à l’un des meilleurs talents et futur de cet industrie, en la personne de Damian Priest. J’espère revenir ici à Toronto une dernière fois. Si l’on regarde le calendrier, généralement on revient ici [à Toronto] en août. Donc, en août prochain, je peux vous le garantir [je reviendrai ici]. Dans un monde parfait, on se dira au revoir cette nuit là. C’est l’endroit idéal pour le faire. Je suis sincère quand je le dis : je vous aime tous et, au cas où ce n’était pas évident, j’aime être Canadien !”