NJPW : les fans vont à nouveau être autorisés à s’exclamer

3

Pour la première fois depuis plus de deux ans, les fans vont être à nouveau autorisés à s’exclamer et s’exprimer oralement durant les shows de la NJPW. La compagnie a officialisé l’autorisation dans un communiqué de presse.

Cette interdiction a été mise en place par le gouvernement du Japon en juin 2020 et était l’un des compromis que la New Japan devait accepter pour permettre aux fans d’assister aux shows. Depuis le retour des shows de la NJPW, les spectateurs présents dans la salle avait pour obligation formelle de porter un masque avec l’interdiction de s’exclamer et ne pouvait s’exprimer que par des applaudissements.

À l’occasion des shows de la tournée NJPW Burning Spirit qui auront lieu le 5 et 6 septembre prochains au Korakuen Hall, la règle interdisant aux spectateurs de s’exclamer sera officiellement levée. Pour la première fois de puis février 2020, les fans de la NJPW pour ainsi s’exprimer vocalement. Cependant, seule une partie de la foule sera autorisée à le faire et non l’ensemble du public.