Résultats de WWE Smackdown du 19 août 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 19 août 2022 en direct du Centre Bell à Montréal, Québec, Canada. Cette édition est la 1 200ème du show. Ronda Rousey débarque sur le ring, en passant par le public. Micro en main, Rousey réclame à Adam Pearce de venir pour lui lever sa suspension et elle ne quittera pas ce ring avant que cela ne soit fait.

Adam Pearce arrive sur le stage, avec des agents de sécurité à ses côtés. Pearce demande à Rousey de quitter le ring car il n’est pas en capacités de prendre de telles décisions. Il demande à Rousey de partir, en paix. Rousey demande à Pearce de ne pas l’obliger à choisir la violence. Pearce demande aux agents d’aller la chercher sur le ring mais Rousey ne se laisse évidemment pas faire et se débarrasse d’eux et assène un armbar sur l’un des agents.

Pearce fait un signe vers le stage et deux policiers arrivent. Rousey se laisse faire pendant que ces derniers lui passent les menottes. Elle est placée dans une voiture de police et emmenée hors du Centre Bell. Une autre voiture arrive et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns en sort.

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships – Quart de finale
Toxic Attraction (Jacy Jayne & Gigi Dolin) battent Natalya & Sonya Deville
par tombé

Natalya assène un sharpshooter sur Dolin mais cette dernière n’est pas légale. Jayne réalise un roll-up sur la Canadienne pour le compte de trois et la victoire. Tout cela sous les yeux de Bayley, IO SKY et Dakota Kai présentes dans le public.

En coulisse, Sami Zayn entre dans le vestiaire de Roman Reigns. Ces derniers discutent et Zayn se plaint de Jey Uso. Il a pris un Claymore pour lui la semaine dernière et il n’est pas du tout reconnaissant. Roman est d’accord. Les deux hommes commencent à se créer un lien et Zayn est heureux comme un gosse. Reigns s’absente quelques instants et Zayn décroche le téléphone de Reigns, à sa demande, pour répondre à Jey.

Ce dernier hurle et Zayn fini par l’envoyer balader. Reigns revient et Zayn dit qu’il n’a pas compris grand chose car Jey était en train d’hurler mais il pense que les Usos ne seront pas là ce soir. Reigns demande à Zayn ce qu’il a de prévu ce soir et Zayn lui répond qu’il est dans le 5-Way match pour une opportunité au titre Intercontinental. Reigns dit que le titre Intercontinental irait bien au Bloodline. Reigns demande ensuite à Zayn s’il est toujours en bon terme avec Kevin Owens. Sami répond que oui mais Reigns lui rappelle juste qu’il ne lui doit rien. Zayn en a conscient et part se préparer.

Maximum Male Models se trouvent sur le ring. Les fans Canadiens les huent fortement. Les MMM sont vite interrompus par le theme de Hit Row. Max Dupri n’apprécie pas l’interruption et Top Dolla répond en l’attaquant. Hit Row jette MMM hors du ring puis ils réalisent un rap au centre du ring.

Intercontinental Championship n°1 contender Fatal 5 Way match
Sheamus bat Happy Corbin, Madcap Moss, Ricochet & Sami Zayn
par tombé

Corbin empêche Zayn de réaliser l’ultime tombé de la rencontre et reçoit les hués du public. Il relève Ricochet mais Sheamus lui plante un Brogue Kick pour le compte de trois. Sheamus fera face à Gunther pour le titre Intercontinental le 03 septembre à Clash at the Castle.

Une vignette des funérailles vikings de New Day par The Viking Raiders est diffusée, dans laquelle une femme apparait de dos et qui est probablement Sarah Logan.

Match simple (non-title)
Liv Morgan bat Shotzi
par tombé

Liv assène son Oblivion sur Shotzi pour le compte final et la victoire. Après le match, Shayna Baszler attaque Liv.

L’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns fait son entrée vers le ring, seul. Micro en main, il demande à Montreal de “le reconnaitre”. Maintenant qu’il n’est plus là chaque semaine, des personnes disent des choses stupides. Si quelqu’un dit qu’il n’est pas le visage de la compagnie ou celui qui la porte, il ment. Comme Drew McIntyre ment. Une seule personne est le visage, une seule personne est le Main Eventer de cette compagnie et son nom est Roman Reigns. Il n’a rien à dire à Drew McIntyre car il est inférieur à lui.

Il est interrompu par le theme de Drew McIntyre et ce dernier le rejoint sur le ring. Au micro, Drew aurait voulu lui dire beaucoup de choses mais il a raison sur un point : il n’est plus là maintenant. Alors il va aller droit au but, il ne mérite pas d’être champion. Reigns n’en revient pas d’entendre ça. Drew défend son argument en parlant de l’aide de Paul Heyman et des Usos. McIntyre voit que Reigns a peur et ce dernier a bien raison, car il n’y a aucun homme qu’il ne peut pas détruire de ses propres mains.

Puisque The Usos ne sont pas là ce soir, il veut en profiter pour un avoir un “brawl” spécial Canada. Reigns frappe en premier mais McIntyre prend vite l’avantage. Il s’élance pour un Claymore mais Sami Zayn débarque et pousse Reigns pour encaisser le coup à sa place. Reigns plante son Superman Punch et prépare son spear. Il s’élance mais Drew le stoppe avec son Claymore. McIntyre prend les deux ceintures de Reigns et les soulève pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.