Résultats de AEW Rampage du 19 août 2022

6

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 19 août 2022 depuis le Charleston Coliseum de Charleston, Virginie-Occidentale, avec l’entrée du ROH Champion Claudio Castagnoli et du ROH Pure Champion Wheeler Yuta. Micro en main, Claudio parle de Ricky “The Dragon” Steamboat, présent dans le public en ringside.

Claudio veut lancer un open challenge à n’importe qui veut l’affronter la semaine prochaine. Dustin Rhodes débarque sur le stage et veut accepter le challenge. Si Castagnoli est d’accord, il lui promet de lui offrir le meilleur du Natural Dustin Rhodes. Castagnoli accepte.

AEW Tag Team Championship match
Swerve In Our Glory (c) battent Private Party
par tombé

Swerve Strickland assène son JML Driver sur Quen pour le compte de trois et la victoire.

FTW Championship match
Hook bat Zack Clayton
par tombé

Hook attrape Clayton et lui porte immédiatement sa soumission pour décrocher la victoire en seulement quelques secondes.

Match simple
Buddy Matthews (w/Julia Hart) bat Serpentico
par tombé

Matthews plante son finisher sur Serpentico pour le tombé final et la victoire. Après le match, Miro réalise son entrée et attaque Matthews.

Match simple
Athena bat Penelope Ford
par tombé

Athena assène son O-Face sur Ford pour le compte de trois. Après le match, Kiera Hogan et Red Velvet attaquent Athena puis la maintiennent par les bras que Jade Cargill détruit la tenue d’entrée d’Athena avec une masse sur le stage. Cette dernière monte sur le ring et frappe Athena avec la masse pour conclure le segment.

Tournoi pour les AEW World Trios Championships
The Best Friends & Orange Cassidy battent The Trustbusters
par tombé

Best Friends tiennent Slim J, l’un par les épaules et l’un par les pieds. Orange Cassidy monte sur les épaules de ses co-équipiers et retombe sur Slim J avec un frog splash, pour le compte final et la victoire.