Plus de détails concernant les départs du côté de WWE NXT UK

1

Comme vous le savez probablement, de nombreux talents de NXT UK ont été libérés de leurs contrats cette semaine, quelques heures après l’annonce de la création de NXT Europe, qui remplacera la brand britannique à compter de 2023.

Selon Fightful Select, beaucoup de personnes au sein de NXT UK savaient que des changements allaient survenir, mais peu savaient qu’ils seraient “aussi drastiques”. Concernant les raisons derrière ces départs, la source avance que certains n’ont pas voulu déménager aux États-Unis tandis que d’autres ne voyaient pas d’intérêt économique à rester sous contrat avec la WWE.

Le site poursuit en expliquant que plusieurs promoteurs du Royaume-Uni espèrent que ces nouveaux agents libres vont permettre de “revigorer” la scène anglaise, qui a été nettement impactée par la présence de NXT UK sur le territoire. Enfin, Fighful révèle que Flash Morgan Webster avait signé un nouveau contrat à long terme avec la WWE, plusieurs mois avant sa libération survenue il y a quelques jours.