La potentielle raison de l’absence des Usos à WWE Smackdown

3

Durant le dernier épisode de WWE Smackdown, l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns n’était pas accompagné de Paul Heyman ni des Usos. Un fait suffisamment rare pour être souligné. En ce qui concerne Paul Heyman, ce dernier est absent des écrans depuis qu’il a encaissé un F5 de la part de Brock Lesnar à SummerSlam. Son absence se justifie donc probablement par la continuité de la storyline.

Concernant The Usos, Sami Zayn a évoqué “un problème aux frontières” durant son segment avec Reigns ce vendredi. Il semblerait que cela soit bel et bien le cas. Bien qu’aucune source n’est en mesure de confirmer l’information pour le moment, il se peut que l’un des deux Usos- voire les deux – n’a pas été autorisé à entrer au Canada.

Pour passer la frontière canadienne, des critères strictes sont imposés à tout individu voulant se rendre sur le territoire. C’est notamment le cas en ce qui concerne le casier judiciaire de l’individu. Au Canada, il est possible d’obtenir une AVE (autorisation de voyage électronique) avec un casier judiciaire, mais cela “dépendra fortement du délit pour lequel le voyageur a été condamné, de la date de la condamnation et d’autres critères établis par le gouvernement canadien” selon canadaonlinevisa.com.

En 2018, Jimmy a été condamné pour “DWI” (conduite en état d’ivresse) tandis que Jey a été condamné à quatre reprises pour DUI (même accusation) de 2011 à 2021. Jimmy a également été condamné pour des charges supplémentaires après avoir insulté le policier durant son contrôle. Aux États-Unis, le DUI ou DWI sont considérés comme des délits dans certains états, mais comme un crime dans d’autres.

Accumulé aux multiples récidives de Jimmy, il est plus que probable que le passé tumultueux des Usos soit la cause de leur absence. Si cela est le cas, les jumeaux ne devraient pas réapparaitre à la télévision avant le retour de la WWE aux États-Unis, soit à partir du vendredi 26 août prochain.