Plus de détails concernant les tensions autour de CM Punk à la AEW

3

De nouveaux détails ont émergé concernant la promo de CM Punk envers “Hangman” Adam Page lors de l’édition du 17 août 2022 de AEW Dynamite. Pour rappel, cette promo a suscité de nombreuses critiques envers CM Punk en interne, puisque beaucoup n’ont pas apprécié la nature improvisée et provocante de celle-ci.

Wade Keller de PWTorch a apporté quelques précisions supplémentaires concernant les événements qui ont précédé la promo de Punk. Selon le journaliste, Tony Khan et CM Punk se sont entretenus dans le vestiaire de ce dernier pendant un long moment durant l’après-midi, soit plusieurs heures avant le début du show. Également, les personnes présentes en coulisse n’ont aucunement remarqué un comportement étrange ou inhabituel de la part de Punk. Tout semblait aller pour le mieux et aucun stress/problème quelconque n’étaient lisibles sur son visage.

Une source proche de la situation a également voulu apporter son avis sur la situation. Elle a tenu à rappeler que Tony Khan n’hésite pas à utiliser des conflits réels pour “les transformer en storyline” et les “amplifier”. Bien qu’elle pense que ce n’est pas le cas concernant cette histoire, il y a une possibilité pour que ce soit le cas. La source estime que les concernés pourraient bien amplifier cette affaire volontairement dans le but d’utiliser à bon escient le buzz généré dans le cadre d’une storyline.