MJF pourrait faire son retour à la AEW “plus ou moins bientôt”

6

Depuis sa promo durant l’épisode du 1er 2022 lors de AEW Dynamite, MJF n’est plus apparu sur les écrans de la compagnie. Son absence mais surtout les raisons sont particulièrement floues, car certains estiment que le conflit entre la star et la AEW est réel, tandis que d’autres sont convaincus que cela fait partie d’une storyline à long terme.

Malgré tout, Dave Meltzer de Wrestling Observer estime que MJF devrait faire son retour télévisé “plus ou moins bientôt”. Pour appuyer son affirmation, le journaliste explique que les plans au moment de la promo de MJF à Los Angeles étaient pour lui qu’il poursuive sa rivalité avec CM Punk au moment de son retour.

Sachant que CM Punk et Jon Moxley s’affronteront mercredi prochain pour unifier les titres mondiaux et non pas à All Out, des rumeurs ont commencé à émerger. Ce timing laisse penser que MJF pourrait faire son retour pour justement poursuivre sa rivalité avec CM Punk dans un match à All Out.

En plus de cela, Meltzer ajoute qu’un retour de MJF pourrait bénéficier aux audiences de la AEW. Une hausse dans les audiences serait extrêmement importante actuellement pour la compagnie. Cela s’explique par le fait que la AEW et WarnerMedia vont bientôt entrer en négociations pour leur prochain contrat de diffusion télévisée. Ces dernières auront lieu dans quelques mois et les audiences du mois de septembre vont déterminer le montant que la AEW va pouvoir réclamer durant ces négociations.

Cependant, les audiences sont en baisse depuis quelques semaines et le changement de direction de la WWE fait que la AEW n’est plus perçue comme “la compagnie cool”. Tous ces points font que la valeur de la AEW est en baisse et qu’un coup de pouce va être rapidement nécessaire pour permettre à la compagnie de s’assurer du meilleur contrat possible.