Il y aurait “une tonne de dramas en coulisse” à la AEW

6

Plus tôt sur CAQ, nous vous parlions de la situation compliquée concernant CM Punk à la suite de sa promo mercredi dernier à AEW Dynamite. Ce “drama” ne serait pas le seul actuellement au sein de la compagnie. Plusieurs concerneraient des top stars, comme l’affirme Dave Meltzer de Wrestling Observer.

Le journaliste révèle qu’il y a “une tonne de dramas en coulisse”, au point où ce dernier estime que seule une intervention autoritaire de Tony Khan permettrait d’apaiser les tensions. Le point de départ viendrait de la relation très tendue entre CM Punk et Colt Cabana. Les anciens meilleurs amis sont devenus les pires ennemis au fil des années, après un procès qui les a opposé.

En effet, le contrat de Colt Cabana n’allait pas être renouvelé une fois qui allait arriver à expiration cette année et CM Punk en serait, d’une manière ou d’une autre, la raison. Plusieurs stars de la AEW ont alors apporté leurs soutiens à Cabana et Tony Khan a fini par lui offrir un nouveau contrat et une place dans le roster de la Ring of Honor.

Si cette histoire serait à l’origine des tensions actuelles en coulisses, d’autres se sont accumulée, dont maintenant celle qui concerne CM Punk et “Hangman” Adam Page.