Charlotte Flair : “Je ne peux pas imaginer ne plus jamais catcher contre Sasha Banks” 

4

Récemment, l’ancienne Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair était l’invitée du WWE Hall of Famer “Stone Cold” Steve Austin lors de son émission Broken Skull Sessions.

Durant l’entretien, Austin a demandé à Charlotte Flair de réagir au sujet du départ de Sasha Banks et Naomi de la WWE :

“Déjà, je n’étais pas là [lorsque c’est arrivé] car je suis partie après Backlash. Je sais ce que c’est d’aller sur les réseaux sociaux et lire tous ces titres qui sont très loin de la réalité. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais tout ce que je peux dire c’est ça : je ne peux pas imaginer ne plus jamais catcher contre Sasha [Banks].

Ce serait difficile pour moi de faire la part des choses car nous avons commencé ensemble. Elle est mon Ricky Steamboat. Mon père lui dit toujours ça. Puis, avec Trin [Naomi], nous avons eu un match incroyable à SmackDown et je me dis qu’il y a quelque chose d’inachevée dans cette histoire à cause des circonstances, des storylines, peu importe… On nous avait juste dit “vous deux, catchez”. Me concernant, je ne peux pas imaginer ne plus travailler avec elles mais par rapport à elles, ce qu’elles traversent, ce n’est pas à moi d’en parler au nom de la compagnie et les leurs parce que je ne suis pas là en ce moment.”