Alexa Bliss : “Actuellement, je suis ennuyeuse à la télévision”

5

Invitée du podcast MackMania, la Superstar de la WWE Alexa Bliss s’est exprimée concernant le personnage qu’elle incarne actuellement à la télévision. Pour l’ancienne RAW Women’s Champion, son personnage actuel n’en est pas vraiment un, puisqu’il s’agit de sa vraie personnalité et, selon elle, “Lexy n’est pas faite pour la télévision”.

Bliss a également révélé qu’elle travaille actuellement sur son prochain personnage et qu’elle “meurt d’envie de l’incarner”. Voici ce qu’elle a déclaré :

“Il y a une version de moi que je meurs d’envie d’incarner, ce qui n’est pas encore le cas pour le moment. J’essaie de rester loin de Twitter – à moins que je me plaigne de quelque chose – mais j’y ai vu un collage de tous les différents personnages que j’ai été à la WWE et je me suis dit “Mince, j’ai été neuf personnes différentes”.

Si vous regardez bien, depuis mes débuts jusqu’à maintenant, il y a eu neuf variations différentes de mon apparence, de ma façon d’agir, de ma façon de parler. Pour l’instant, c’est juste moi. Il y a quelque chose sur laquelle je travaille depuis un certain temps et que je veux vraiment la sortir, mais il faut juste trouver le bon moment par rapport à ce que le roster a besoin actuellement. C’est juste une question de timing.

Pour le moment, c’est juste moi, plus ou moins. Je suis en équipe avec Asuka et c’est très amusant mais, comme je le dis toujours, Lexi n’est pas faite pour la télévision. Je suis ennuyeuse en tant que personne. Actuellement, j’ai l’impression, que je suis ennuyeuse à la télévision. Donc j’essaie de me regrouper, de réorganiser les choses pour arriver à atteindre ce que je veux être en tant que personnage.”