AEW : CM Punk critiqué en interne pour ses propos envers Hangman Page

11

Mercredi dernier lors de AEW Dynamite, CM Punk a réalisé une promo durant laquelle il s’est adressé à “Hangman” Adam Page pour le provoquer. Ce moment aurait fait grincer les dents de certains en coulisse, notamment car cela n’était pas prévu dans le script du show et que personne n’était au courant.

Selon Wrestling Observer et Fightful Select, des tensions se sont créées en interne à la suite de cette promo de Punk. En coulisse, Hangman est une personne nettement aimée et beaucoup n’ont pas apprécié que CM Punk se permettre ce qu’il s’est permis de faire, car Hangman ne pouvait pas répondre publiquement à cette provocation. Dans l’ensemble, beaucoup estiment que la manière dont CM Punk a procédé est injuste pour Hangman, qui ressort “perdant” de cette situation quoi qu’il arrive.

Des personnes proches la situation estiment que cette promo de Punk était sa manière de répondre à ce qu’Hangman avait dit lors d’une promo durant leur rivalité menant à leur match à Double or Nothing. En sommes, les personnes proches d’Hangman voient la promo de Punk d’un mauvais oeil, car “injuste” envers Hangman. De l’autre côté, les proches de CM Punk sont en colères envers ceux qui le critiquent car c’est Hangman qui “aurait commencé”.

Au-delà de cette promo, CM Punk aurait souvent exprimé son mécontentement vis-à-vis de “plusieurs choses au sein de la AEW”. Sa colère et sa frustration auraient augmenté ces dernières semaines, au point où certaines personnes pensaient qu’il n’allait même pas venir travailler lors de l’édition du 17 août de Dynamite. Certains poussent le raisonnement encore plus loin, affirmant qu’ils pensaient même qu’il irait jusqu’à quitter la compagnie. Cependant, rien ne confirme que c’était l’intention de Punk et cela ne reste que des suppositions de la part d’une minorité.