NXT Europe : pour Shawn Michaels, aller en France “serait plutôt cool”

2

Comme nous vous l’annoncions sur CAQ, la WWE a officialisé la création de NXT Europe, qui remplacera NXT UK à compter de 2023. Grâce à cette nouvelle brand, les possibilités seront vastes pour la WWE, qui pourra diversifier les talents de son roster mais aussi viser un public toujours plus large.

Interrogé par Fox News, le Vice-Président de la Créativité du Développement Talents de la WWE Shawn Michaels a détaillé sa vision concernant la future brand. Le journaliste du site a notamment demandé à HBK les pays dans lesquels il aimerait que NXT Europe produise certains de ses prochains événements :

“Je me souviens de toutes les fois où nous sommes allés en Allemagne, c’était extraordinaire, juste fantastique. Mais je ne sais pas. J’aimerais aller à Venise, en Italie, mais ça c’est d’un point de vue personnel. Avec la WWE et NXT, nous voulons tout simplement représenter notre brand partout à travers le monde. J’ai bien quelques endroits que je préfère, où j’aimerais aller. Je pense que Paris, en France, ce serait plutôt cool.”