Un point sur le futur de Johnny Gargano, en discussions avec la WWE et la AEW

Le 10 décembre 2021, Johnny Gargano quittait officiellement la WWE lorsque son contrat avec la compagnie expirait. Son dernier match remonte au WarGames durant le show éponyme à la stipulation. Cette décision de ne pas prolonger son contrat avec la WWE venait de deux principaux facteurs : la naissance de son fils et son utilisation au sein de la compagnie.

Cassidy Haynes de Bodyslam.net explique que Gargano – qui a fêté ses 35 ans ce mois-ci – a eu des discussions avec la AEW mais serait également ouvert à un retour à la WWE maintenant que Triple H est à la tête de la partie créative. Aucune information complémentaire au sujet de ses discussions avec la AEW n’est connue pour le moment.

Une source proche de la situation a affirmé au journaliste que Gargano n’appréciait plus la charge de travail qu’il avait à la WWE, notamment depuis la naissance de son enfant. Également, l’autre raison importante était son désaccord vis-à-vis de sa position au sein de la WWE, principalement car aucun plan concret ne lui a été proposé pour son futur. Néanmoins, les choses ont beaucoup changé ces dernières semaines et Gargano serait intéressé à l’idée de discuter avec Triple H concernant un potentiel retour.