Un point sur le futur de Johnny Gargano, en discussions avec la WWE et la AEW

1

Le 10 décembre 2021, Johnny Gargano quittait officiellement la WWE lorsque son contrat avec la compagnie expirait. Son dernier match remonte au WarGames durant le show éponyme à la stipulation. Cette décision de ne pas prolonger son contrat avec la WWE venait de deux principaux facteurs : la naissance de son fils et son utilisation au sein de la compagnie.

Cassidy Haynes de Bodyslam.net explique que Gargano – qui a fêté ses 35 ans ce mois-ci – a eu des discussions avec la AEW mais serait également ouvert à un retour à la WWE maintenant que Triple H est à la tête de la partie créative. Aucune information complémentaire au sujet de ses discussions avec la AEW n’est connue pour le moment.

Une source proche de la situation a affirmé au journaliste que Gargano n’appréciait plus la charge de travail qu’il avait à la WWE, notamment depuis la naissance de son enfant. Également, l’autre raison importante était son désaccord vis-à-vis de sa position au sein de la WWE, principalement car aucun plan concret ne lui a été proposé pour son futur. Néanmoins, les choses ont beaucoup changé ces dernières semaines et Gargano serait intéressé à l’idée de discuter avec Triple H concernant un potentiel retour.