Résultats de WWE NXT Heatwave du 16 août 2022

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial “Heatwave” s’ouvre en ce mardi 16 août 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Une intro avec Paul Heyman en voix off est diffusée. Giovanni Vinci réalise son entrée vers le ring, suivi par celle de Trick Williams et du NXT North American Champion Carmelo Hayes. Le premier match de la soirée débute.

NXT North American Champion match
Carmelo Hayes (c) (w/Trick Williams) bat Giovanni Vinci
par tombé

Hayes contre une tentative de powerbomb par Vinci avec un roll up pour le compte de trois et conserver son titre.

The Diamond Mine (Roderick Strong, Damon Kemp et les NXT Tag Team Champions The Creed Brothers) réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Julius parle de tout ce qu’ils ont dû accomplir pour obtenir leurs titres et maintenir ce qu’ils ont accompli. Récemment, il a découvert que quelqu’un veut détruire leur groupe de l’intérieur et cet homme est… Roderick Strong.

Ce dernier se défend, affirmant que cela est faux. Il croit en eux, il a fondé Diamond Mine. Il croit tellement en eux qu’il sait que les Creed peuvent battre les Usos. Brutus demande à son frère s’il est certain et Julius lui répond que oui. Brutus et Damon Kemp se rangent du côté de Julius et confrontent Strong. Des images sont diffusées, sur lesquelles ont voit Strong frapper Julius avec un Knee Strike durant une rencontre.

Strong se défend mais le reste du groupe n’y croit pas. D’un coup, le groupe de NXT UK Gallus (Wolfgang, Joe Coffey & Mark Coffey) attaquent Julius, Brutus et Kemp dans le dos puis font de même avec Roderick Strong. Le groupe passe à tabac Diamond Mine avant de rejoindre le stage.

Match simple
Cora Jade bat Roxanne Perez
par tombé

Pendant la rencontre, Jade tente d’attaquer Perez avec un kendo mais cette dernière contre la tentative. Quelques seconds plus tard, Jade reprend le contrôle et parvient à planter un double underhook DDT directement sur le kendo, suivi du compte de trois pour la victoire.

Street Fight – Si Santos perd, il quitte NXT. S’il gagne, LDF est libre
Tony D’Angelo (w/Channing “Stacks” Lorenzo) bat Santos Escobar (w/Joaquin Wilde, Cruz Del Toro & Elektra Lopez)
par tombé

Les deux ennemis sont au sol. D’Angelo voit à sa droite son pied de biche, Escobar voit le poing américain. Les deux se précipite sur une arme chacun. D’Angelo est plus rapide. Il assène un coup de pied de biche dans le crâne d’Escobar pour le compte de trois et la victoire. Escobar doit quitter NXT.

En coulisse, Indi Hartwell reçoit un courrier qu’elle ouvre et qui contient une lettre avec un dessin par Dexter Lumis. Cette dernière est heureuse mais seulement pendant un court instant car la star de NXT UK Blair Davenport (Bea Priestley à la AEW) lui arrache la lettre des mains pour l’arracher. Elle se présente comme étant la prochaine NXT Women’s Champion.

NXT Women’s Championship match
Mandy Rose (c) bat Zoey Stark
par tombé

Stark se bat jusqu’au bout et parvient à se dégager d’un tombé après le knee strike de Rose. Elle devient la première catcheuse à réaliser cela à NXT. Malheureusement pour elle, ne parvient pas à se dégager du tombé suivant un nouveau knee strike, cette fois-ci avec l’attelle au genou. Rose conserve.

Une vignette “coming soon” de “The Super Diva” Quincy Elliott est diffusée.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat JD McDonagh
par tombé

Breakker parvient à réaliser son Gorilla Press Slam sur McDonagh pour le tombé final, la victoire et conserver le NXT Championship. Breakker célèbre quelques instants avant d’être interrompu par le theme du NXT UK Champion Tyler Bate. Ce dernier rejoint Breakker sur le ring et les deux hommes lèvent ensemble leurs ceintures tout en se confrontant du regard. NXT Heatwave rend l’antenne.