Plusieurs stars de NXT UK apparaissent à WWE NXT Heatwave

0

Ce mardi lors de l’épisode spécial “Heatwave” de WWE NXT, plusieurs stars de NXT UK ont réalisé une apparition dans la brand principale de développement. Ce fut notamment le cas de Blair Davenport, également connue sous le nom de Bea Priestley à la AEW.

Cette dernière est apparue lors d’un segment en coulisses en compagnie de Indi Hartwell. Celle-ci venait d’ouvrir une lettre qui lui était destinée avec un dessin par Dexter Lumis à l’intérieur. Davenport est arrivée quelques secondes plus tard et a déchiré le courrier, avant de se présenter comme étant la future NXT Women’s Champion.

Le trio Gallus composé de Mark Coffey, Joe Coffey et Wolfgang a également fait son apparition lors du programmes. Les trois hommes ont attaqué The Diamond Mine lorsque les trois quarts du groupe étaient en train de se détourner de Roderick Strong, qu’ils accusaient vouloir détruire la faction de l’intérieur. Néanmoins, Gallus n’a fait de cadeau à personne et a attaqué l’entièreté du clan, les NXT Tag Team Champions The Creed Brothers, Damon Kemp mais aussi Roderick Strong.

Enfin, le NXT UK Champion Tyler Bate a lui aussi fait son apparition dans la brand 2.0 ce mardi. Ce dernier a confronté le NXT Champion Bron Breakker lorsque celui-ci venait à peine de vaincre JD McDonagh pour conserver sa ceinture. Bate a rejoint le toujours-champion sur le ring et l’a confronté du regard. Les deux hommes ont levé leurs ceintures vers le ciel et l’épisode s’est terminé sur cette image.

Ci-dessous, retrouvez des extraits vidéos de ces moments :