Brandi Rhodes s’entrainerait au WWE Performance Center

0

Depuis son départ et celui de son mari Cody de la AEW plus tôt cette année, Brandi Rhodes a réalisé que peu d’apparitions médiatiques ou publiques dans le monde du catch. Malgré le retour de Cody à la WWE, Brandi n’a pas signé de contrat avec la compagnie mais est en très bon terme avec ses dirigeants. Notamment, elle est à l’origine du rapprochement entre la WWE et KultureCity.

Néanmoins, il semblerait que la relation entre Brandi et la WWE a évolué ces derniers temps. Selon Fightful Select, cette dernière a été aperçue durant le mois d’août au Performance Center. Le 12 de ce mois-ci, Brandi s’est entrainée et a combattu dans un match face à une autre catcheuse. Le nom de cette dernière n’est pas connue, cependant il s’agirait d’une jeune recrue.

Pour le moment, Fightful ne confirme pas si Brandi a signé un quelconque contrat avec la WWE, mais sa présence au Performance Center est considéré comme “tout sauf une simple visite”. Rien n’indique non plus si Brandi était présente pour s’entrainer ou, au contraire, entrainer les futures Superstars de la compagnie, même si la première option parait plus crédible.