Becky Lynch travaille sur un mémoire ; Des nouvelles de sa blessure

0

Récemment, Becky Lynch était invitée dans l’émission diffusée en direct sur Instagram tenue par l’ancien auteur pour la WWE Brian Gewirtz, au côté de son mari Seth Rollins et de The Rock. L’intégralité de l’émission est disponible sur Youtube en cliquant sur ce lien.

Durant l’entretien, Lynch a révélé qu’elle travaille depuis quelques temps sur un mémoire qui retracera sa carrière. Puisqu’elle est actuellement blessée (luxation de l’épaule) et donc au repos forcé, Lynch veut profiter de son temps libre pour poursuivre l’écriture de son livre et espère qu’il sera prêt d’ici deux mois.

The Rock en a également profité pour demander à “Big Time” des nouvelles de sa rééducation. L’ancienne RAW Women’s Champion a répondu ce qui suit :

“Je sens que j’ai récupéré de la mobilité. Quand la blessure est survenue c’était très douloureux et j’ai eu peur de devoir m’absenter très très longtemps. Mais finalement, elle guérit plutôt vite. Je me sens forte, je me sens bien. J’espère donc que ce ne sera plus très long.”