WWE : Les avancées de l’enquête contre Vince McMahon ; Les revenus en hausse

3

Dans un nouveau document “10-Q”, la WWE a précisé les avancées de l’enquête du Conseil d’Administration de l’entreprise à l’encontre de son ancien PDG Vince McMahon. Notamment, la compagnie annonce que son enquête est “quasi-complète”.

En plus de cela, le document révèle que la WWE a dépensé 1,7 million de dollars durant ses investigations et une dépense de 10 millions supplémentaires serait à prévoir durant le reste de l’enquête, qui s’étalera sur le reste de l’année.


Malgré l’affaire McMahon, la WWE se porte bien et son bilan est très positif pour les trois mois qui ont précédé le départ de son Chairman. Ce mardi, la WWE a annoncé ses résultats pour le deuxième trimestre de 2022. Une hausse de 24% a été enregistrée, pour un total de 328,2 millions de dollars de revenus. En plus de ces chiffres importants, la WWE a également annoncé que WrestleMania, WrestleMania Backlash et Hell in a Cell ont été les Premium Live Events les plus regardés de leurs histoires avec des hausses respectives de 60%, 49% et 45%.