Une star de la AEW a été contactée par la WWE pour un potentiel retour

35

Sous l’autorité de Triple H, en charge des Relations Talents, la WWE est en quête de dénicher de nouveaux talents mais aussi des anciennes Superstars afin de les faire revenir. Récemment, ce fut le cas avec Karrion Kross, Scarlett, Dakota Kai, B-Fab, Top Dolla, Ashante “Thee” Adonis ou encore la prolongation de contrat de IYO SKY.

Selon Fighful Select, une star de la AEW a été contactée dans ce but. Une source proche de la AEW a révélé l’information au site, précisant que ce talent est connu pour être sous contrat à temps plein avec la AEW. Un représentant de la WWE a contacté ce talent pour lui proposer un potentiel retour au sein de la compagnie.

Réponse négative de la part du talent en question, qui a affirmé qu’il était heureux à la AEW. En retour, celui-ci a expliqué la situation aux dirigeants de la AEW, estimant qu’ils méritaient d’être tenus au courant. Ce dernier a également réaffirmé à sa direction sa volonté de rester et qu’il n’avait aucunement l’intention de quitter la compagnie.

Fightful Select précise que leur source proche de la AEW leur a indiqué que le talent a transmis la suite de l’appel du représentant de la WWE à celui de la AEW et n’a pas communiqué davantage avec. Le site a pu confirmer cette information au près du talent lui-même, qui souhaite rester anonyme.