Résultats de WWE RAW du 15 août 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 15 août 2022 en direct de la Capital One Arena de Washington DC avec l’entrée de The Judgment Day. Finn Balor, Damian Priest et Rhea Ripley font leur entrée vers le ring tandis qu’un résumé de leur attaque sur les Mysterio la semaine passée est diffusée en double écran.

Micro en main, Ripley affirme que le Judgment Day contrôle RAW et qu’elle a prouvé qu’elle est le “papi” de Mysterio car elle contrôle son âme. Finn Balor dit que tout le monde aime les Mysterio mais qu’il ne comprend pas pourquoi. Il a une mauvaise nouvelle pour ceux qui les aiment car les Mysterio ne sont pas là ce soir. Balor rappelle qu’il a “détruit” Rey Mysterio la semaine dernière pour solidifier son statut déjà légendaire.

Priest parle d’Edge et ce qu’il lui fera la semaine prochaine. Il demande au public s’il souhaite voir Edge les confronter maintenant et le public applaudi. Priest dit qu’Edge n’est pas là ce soir et qu’il est à Toronto pour promouvoir leur match lundi prochain qui sera “son premier match de catch en dix ans”. Ils seront en un-contre-un, sans Judgment Day en ringside. Priest affirme qu’il mettra fin à la carrière d’Edge la semaine prochaine.

D’un coup, Rey Mysterio attaque Priest dans le dos et s’en débarrasse, ainsi que Balor. Ripley confronte Rey et Balor revient avec une chaise dans les mains. Rey parvient à contrer Balor mais Priest revient à son tour. Ripley attrape la chaise et empêche Rey d’attaquer avec. Le groupe passe Rey à tabac et Balor assène un Coup de Grâce sur Rey, avec la chaise posée sur son torse.

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships
Alexa Bliss & Asuka (w/Bianca Belair) battent Nikki A.S.H. & Doudrop
par soumission

Asuka assène un armbar sur Doudrop pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Bayley, Dakota Kai et IO SKY confrontent les trois gagnantes sur le stage.

Theory est de retour à RAW et réalise une interview en coulisse. Il est interrompu par Dolph Ziggler. Ce dernier affirme que son cash-in a été important car il avait mérité sa mallette, contrairement à lui. Theory affirme qu’il va cash-in le MITB et qu’il ne s’arrêtera plus de gagner à cet instant là. Lorsqu’il sera champion, cela ne signera pas la fin de sa carrière comme Ziggler. Ce dernier attaque Theory et les deux se battent en coulisse avant et pendant la publicité.

Tag Team match
The Miz & Ciampa battent Mustafa Ali & Cedric Alexander
par tombé

Ali s’élance de la troisième corde et réalise un 450 vers Miz mais ce dernier s’écarte et Ciampa lui plante un running knee en plein air. Ciampa le relève et lui plante son Fairy Tale Ending pour le compte de trois et la victoire.

Ernie Jr., le “père” d’Ezekiel donne des nouvelles de son “fils” :

La Superstar de Smackdown Drew McIntyre marche en coulisse pour se diriger vers le ring. Des officiels sont en train d’éteindre un feu de poubelle…

McIntyre réalise son entrée. Micro en main, il dit qu’il est à RAW en amont de son rêve de devenir Undisputed WWE Universal Champion à Clash at the Castle. Il est là pour voir ses futurs challengers, dont il cite quelques noms : Ciampa, AJ Styles, Seth “Freakin” Rollins, Karrion Kross… Le theme de Kevin Owens se lance.

McIntyre dit qu’il apprécie ce nom aussi. Owens dit qu’il a dû venir ici pour entendre son nom, quelle coïncidence. Owens critique McIntyre, affirmant qu’il se fait toujours passer pour ce qu’il n’est pas, avec sa grosse voix, son épée et son kilt. Lui, il sait qui il est dans ce business.

Owens se souvient de son match face à Sami Zayn à Payback, qui avait eu lieu dans cette même arène. Il est temps de ramener celui que l’on appelait “The Prize Fighter”. Il n’a plus eu de titres depuis cinq ans et il est temps d’en finir. Chaque champion est une cible. Reigns ou McIntyre après Cardiff, peu importe, car il va viser le plus grand titre qu’il soit.

McIntyre se moque d’Owens, affirmant qu’il pourrait dire n’importe quoi pour avoir une réaction du public. Il sait très bien qui il est. Il est “The Chosen One”, deux fois champion du monde, il a vaincu Lesnar, Goldberg, Orton et tous ceux qui étaient sur son chemin. Plus jamais il ne le regarde dans les yeux pour dire de telles conneries. Il en a marre de parler. Ils sont des catcheurs sur un ring de catch, qu’ils se battent plutôt. Owens accepte.

Match simple
Drew McIntyre bat Kevin Owens
par disqualification

Durant le match, Dexter Lumis saute les barrières en ringside mais la sécurité l’arrête et l’interpelle immédiatement. La publicité se lance très vite et le match se poursuit.

Plus tard, les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos attaquent McIntyre et provoquent ainsi la disqualification. McIntyre parvient à se débarrasser des deux frères mais est cueilli par un Stunner d’Owens. Ce dernier s’adresse aux Usos et dit que leur Tribal Chief “lui doit une faveur”. Les Usos remontent sur le ring mais McIntyre leurs plante un Glasgow Kiss suivi d’un Claymore. Il leur dit qu’il sera à Smackdown ce vendredi et qu’il attendra Roman Reigns.

Seth “Freakin” Rollins fait son entrée sur le ring. Il se moque du message de Riddle qui va bientôt être diffusé. Il en rigole car il chez lui et qu’il est blessé. Riddle apparait sur l’écran géant. Il annonce qu’il est médicalement autorisé à combattre et le menace pour la prochaine fois qu’ils se verront. Rollins ne le prend pas au sérieux et dit qu’il est toujours en avance sur ses plans. Il aurait aimé qu’il soit là pour qu’il puisse stomp les derniers neurones qu’il lui reste.

Riddle est content que ce soit le cas car il n’est pas chez lui. Il est dans les coulisses et il arrive pour lui. Riddle fonce sur le ring, contre une tentative de stomp et attaque Rollins. Ce dernier prend l’avantage et tente un stomp sur la table des commentateurs mais Riddle contre et assène un knee strike. Rollins fuit par le public.

Match simple
Veer Mahaan bat Beaux Keller
par soumission

Veer détruit son adversaire local et lui assène son Cervical Clutch pour le faire taper et décrocher la victoire.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) bat AJ Styles
par tombé

Lashley parvient à réaliser son spear sur AJ Styles pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver son titre.

Match simple (non-title)
Dakota Kai (w/Bayley & IYO SKY) bat Dana Brooke
par tombé

Kai assène un running big boot sur Brooke dans le coin du ring pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Theory bat Dolph Ziggler
par tombé

Theory parvient à réaliser son A-Town Down sur Ziggler pour le tombé final et la victoire dans ce Main Event.