Doudrop révèle qu’un changement de son nom est envisagé

3

Récemment, la Superstar de la WWE Doudrop s’est entretenue avec Inside The Ropes. Durant l’interview, l’ancienne Piper Niven s’est confiée concernant le changement de son nom et de personnage lors de son arrivée dans le roster de RAW en 2021.

Doudrop a alors révélé qu’elle a eu une discussion avec Triple H concernant un potentiel renouveau à offrir à son personnage, mais aussi en ce qui concerne un potentiel changement de nom :

“Pour être parfaitement honnête, on en a discuté [avec Triple H]. Le truc, c’est qu’avant c’était la vision de Vince et maintenant c’est celle de Triple H. Donc les questions “Quelle est ta vision ? Où les choses vont-elles me mener ? Es-tu ouvert aux idées ?” se posent.”

L’ancienne catcheuse de NXT UK a également expliqué qu’elle mis du temps avant de s’adapter à son personnage de Doudrop lors de ses débuts, tout comme elle dû s’adapter une fois de plus à son personnage heel.

Maintenant que Triple H est en charge de la créativité, Doudrop espère que celui-ci va l’aider à approfondir son personnage, peu importe duquel il s’agira :

“Maintenant que Triple H est aux commandes, je voudrais juste avoir une meilleure idée de ce que mon personnage est supposé être et quelles sont les options concernant ses différentes facettes, ou alors obtenir un nouveau personnage, voire un ancien. On verra bien. Comme je l’ai déjà dit, je suis excitée par la suite.”

Doudrop s’est également exprimée concernant sa relation avec Triple H en tant que Vice-Président Exécutif des Relations Talents et de la Créativité :

“Il a été réceptif à toutes les idées. J’ai parfaitement conscience qu’il y a, probablement, énormément de demandes par d’autres personnes qui recherchent du changements et d’autres choses, donc je suis prête à faire preuve de patience pour m’assurer que l’on soit certains de la direction que l’on va prendre pour mon personnage.”