Des talents de la AEW devraient participer à NJPW Wrestle Kingdom 17

0

Alors que la dix-septième édition du Pay-Per-View phare de la NJPW Wrestle Kingdom n’aura lieu qu’en janvier de l’année prochaine, les premières rumeurs circulent déjà à son sujet. C’est notamment le cas concernant les participants de cette édition.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, des plans sont déjà en place pour que certains talents de la AEW participent à NJPW Wrestle Kingdom 17, qui devrait avoir lieu les 4 et 5 janvier prochains, bien que ces dates ne sont pas encore officielles. Pour le moment, les noms de la AEW qui pourraient apparaitre lors du show ne sont pas connus.

Cette information ne serait que peu surprenante puisque la NJPW et la AEW collaborent ensemble depuis quelques temps, notamment pour la production de leur Pay-Per-View commun AEW x NJPW Forbidden Door qui s’est déroulé le 26 juin dernier. Régulièrement, des talents de AEW combattent lors de shows de la compagnie japonaise. Par exemple, Lance Archer a participé au G1 Climax 32, tandis que Dax Harwood fera face à Rocky Romero le 20 août 2022 lors d’un épisode de NJPW STRONG.