À WWE RAW, Drew McIntyre répond aux rumeurs sur sa blessure

0

Récemment, un rapport porté par Fightful Select révélait que Drew McIntyre était blessé au dos et qu’il travaillait ainsi depuis quelques temps. Le site expliquait que du repos supplémentaire lui serait nécessaire et c’est pour cela que l’ancien WWE Champion a été écarté des live events du weekend.

Ce lundi à RAW, Drew McIntyre a combattu face à Kevin Owens, enlevant ainsi le léger doute qui portait sur le fait que sa blessure pourrait potentiellement l’empêcher de combattre à Clash at the Castle. Avant la rencontre, McIntyre a réalisé une promo dans laquelle il a directement et publiquement répondu à ces rumeurs, avec une touche de second degrés :

“Je sais qu’il a des rapports qui circulent sur le fait que Drew McIntyre souffre d’un blessure au dos. Pour être honnête, c’est vrai. Principalement parce que je porte la même charge que vingt hommes depuis trois ans à la WWE que cela soit dans le ring ou à l’extérieur. Et je le fais avec le sourire car c’est un privilège. Ce n’est pas mon travail, c’est mon rêve !”