Résultats de WWE Smackdown du 12 août 2022

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 12 août 2022 en direct de la PNC Arena à Raleigh, Caroline du Nord, avec l’entrée de Raquel Rodriguez. Cette dernière sera associée à Aliyah pour faire face à Shotzi et Xia Li dans le premier tour du tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships.

Tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships
Raquel Rodriguez & Aliyah battent Shotzi & Xia Li
par tombé

Aliyah plante un spear sur Shotzi pour l’éloigner du ring pendant que Rodriguez assène une puissante Texana Bomb pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Accompagné de Scarlett, Karrion Kross réalise une promo face caméra en coulisse. Il présente Roman Reigns et Drew McIntyre comme les “élus”, tandis qu’eux ont été chassés du paradis comme des moins que rien. Ils ont attendu le moment parfait pour frapper.

McIntyre réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il revient sur l’attaque de Karrion Kross la semaine dernière, affirmant qu’il la comprend mais qu’il va se venger. Il laissera trois options à Kross : l’assommer, l’hôpital ou le cimetière. Drew poursuit en parlant de Reigns et se moque de lui en disant que personne ne sera surpris de savoir qu’il n’est pas là ce soir. Il rappelle avoir vaincu “The Beast” Brock Lesnar à WrestleMania et critique sa catchphrase “island of relevancy” disant qu’elle n’est pas réelle.

Drew est interrompu par le theme de Karrion Kross, qui se lance. Scarlett réalise son entrée, seule, vers le ring. D’un coup, les WWE Undisputed Tag Team Champions débarquent et attaquent McIntyre. Ils plantent leur 1D sur le N°1 Contender pour conclure le segment.

Une vignette sur le titre Intercontinental, avant sa défense par Gunther face à Shinsuke Nakamura ce soir, est diffusée.

The Viking Raiders réalisent leur entrée sur le stage mais celle-ci est interrompue par une attaque de Kofi Kingston avec un kendo, alors qu’il était supposé affronter Ivar. Les Raiders prennent l’avantage et Ivar monte sur la barrière du public et assène un splash sur Kofi pour conclure le segment.

En coulisse devant le vestiaire de Reigns, Sami Zayn vient s’adresser aux Usos mais Drew McIntyre débarque de nul part et attaque les champions par équipe. Zayn disparait.

Les compétiteurs locaux Trevor Irwin et Brandon Scott se trouvent sur le ring. Ils attendent leur adversaire et le theme de Hit Row se lance ! Le groupe est de retour ! Ashante “Thee” Adonis, Top Dolla et B-Fab font leur entrée jusqu’au ring.

Tag Team match
Hit Row battent Trevor Irwin & Brandon Scott
par tombé

Sans difficulté, Adonis et Dolla assènent leur Heavy Hitter sur leur adversaire pour le compte final et la victoire pour ce retour triomphant. Après le match, B-Fab prend un micro et demande au public si ils leur ont manqué. Ils se présentent en quelques mots aux fans pour conclure le segment.

Une table et des chaises sont installées sur le ring pour la signature du contrat entre Liv Morgan et Shayna Baszler mais c’est Ronda Ronsey qui débarque entre les cordes, avec un sac dans la main. Micro dans l’autre, Rousey dit qu’elle est là pour payer son amende et verse des liasses de billets sur la table. Elle a décidé de doubler l’amende et dit qu’être la “Most Badass” coûte cher.

La sécurité arrive devant le ring. Rousey voulait quitter le ring elle-même mais prend mal l’arrivée de la sécurité. Rousey sort du ring et attaque une des agents avant de remonter sur le stage. Shayna Baszler arrive et lui dit que ce n’est pas comme cela que la WWE fonctionne. Rousey lui répond qu’elle ne comprend pas ce qu’elle est devenue. Avant, elle était “une tueuse”.

Sur le ring, Baszler signe le contrat et prend le micro pour intimider, menacer et provoquer Liv Morgan. La Smackdown Women’s Champion fait son entrée jusqu’au ring. Elle répond que Baszler n’est qu’une copie de Rousey et qu’elle va la vaincre à Cardiff, car elle a déjà vaincu deux fois l’originale. Liv signe le contrat et Baszler l’attaque. Elle détruit le bras de Liv mais cette dernière parvient à contrer une offensive avec un bulldog à travers la table.

The Usos font leur entrée vers le ring et challengent Drew McIntyre dans un match par équipe, avec le partenaire de son choix. McIntyre fait son entrée jusqu’au ring et attaquent les Usos. Le match se lance, sans partenaire pour McIntyre. Alors qu’il est en difficulté pendant les premières minutes, Drew est rejoint par son co-équipier Madcap Moss.

Tag Team match (non-title)
Drew McIntyre & Madcap Moss battent The Usos
par tombé

Malgré les distractions provoquées par Sami Zayn en ringside, McIntyre parvient à planter un Claymore sur Jimmy suivi du compte final et la victoire. Après le match, Jey attaque Drew mais ce dernier prend l’avantage. Il tente un Claymore mais Zayn pour Jey et encaisse le Claymore à sa place.

En coulisse, Los Lotharos interompent une séance photo des Maximum Male Models. Ils proposent leur service mais Max Dupri refuse. Angel et Humberto disent qu’ils ne s’adressaient pas à lui et se tournent vers Maxxine. Angel lui dit de leur passer un coup de fil puis les deux repartent.

Intercontinental Championship match
Gunther (c) (w/Ludwig Kaiser)bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Gunther parvient à réaliser sa powerbomb sur Nakamura pour le compte de trois et conserver son titre. Smackdown rend l’antenne.