Résultats de AEW Rampage Quake By The Lake du 12 août 2022

19

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial Quake By The Lake s’ouvre en ce vendredi 12 août 2022 depuis le Target Center à Minneapolis, Minnesota, avec Tony Schiavone sur le ring. Ce dernier présente Bryan Danielson, qui fait son entrée pour le rejoindre.

Micro en main, Schiavone demande à Danielson s’il est médicalement apte à 100% à combattre. Danielson dit qu’il ne sera plus jamais à “100%” mais n’arrêtera jamais de catcher. Malgré les menaces de Daniel Garcia, sa carrière ne se terminera pas mercredi à Dynamite.

Danielson est interrompu par son futur adversaire, qui affirme qu’il est son héros. Mais son héros va bientôt prendre sa retraite. Il met fin à sa carrière, puis reprend, puis y remet fin… Cela lui fait du mal et lorsque c’est le cas, il veut lui faire du mal. Garcia va faire fin à sa carrière une bonne fois pour toute et prouvera qu’il est le meilleur “sport entertainer”.

Danielson se fiche que l’on menace sa carrière, mais cette histoire de “sport entertainer” le gonfle. L’un des premiers noms qui lui ai venu en tête au début du Blackpool Combat Club était celui de Daniel Garcia car il l’a vu, à 21 ans, démontrer la meilleure technique de catch pendant soixante minutes.

Mercredi, voudra t-il être le meilleur “sport entertainer” technique de la planète ? Danielson attrape le visage de Garcia et lui dit de le regarder lorsqu’il lui parle. Garcia est intimidé. Ou, alors, il voudra être le meilleur catcheur technique de la planète face à lui ? Il le laisse décider. Danielson quitte le ring.

AAA World Mixed Tag Championship match
Sammy Guevara (c) & Tay Melo battent Dante Martin & Skye Blue
par tombé

Melo porte le TayKO sur Blue pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Parker Boudreaux (w/Slim J) bat Sonny Kiss
par tombé

Boudreaux détruit Kiss et lui plante un suplex lariat pour le tombé final et une victoire facile.

Tag Team match
Gunn Clubb (Austin & Colten Gunn) (w/Billy) battent Beardhausen (Eric Redbeard & Danhausen)
par tombé

Austin assène son Fame-asser sur Danhausen pour le compte de trois et la victoire. Après le match et malgré la victoire, Billy critique la performance de ses fils, affirmant qu’ils vont devoir s’endurcir. Mercredi prochain à Dynamite, ils auront un autre match et pourront se prouver à ce moment. Billy rejoint le stage. Dans le public, Stokely Hathaway propose sa carte de visite à Austin et Colten mais ces derniers refusent.

Le FTW Champion HOOK se trouve sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Il est vite interrompu par Zack Clayton, qui le challenge dans un match à Rampage vendredi prochain. HOOK lève son titre pour accepter.

Match simple
Orange Cassidy (w/Best Friends) battent Ari Daivari (w/Slim J & Parker Boudreaux)
par tombé

Cassidy assène son Orange Punch sur Daivari pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire dans ce Main Event. Après le match, Boudreaux attaque et détruit Best Friends. Il confronte Cassidy mais Sonny Kiss fonce sur le ring mais se retourne contre lui et le frappe dans les parties pour réaliser un heel turn. Kiss, Daivara, Slim J et Boudreaux célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Rampage.