Le prochain WWE Draft serait imminent

0

Depuis le départ de Vince McMahon de la WWE et de sa prise au pouvoir, Triple H a redessiné les traits du roster principal avec le retour d’anciens talents mais aussi avec l’utilisation de certains qui étaient, auparavant, délaissés. Pour remettre de l’ordre et permettre à la nouvelle direction d’avoir un contrôle complet sur les plans qu’elle souhaite mettre un place, un Draft semble être plus que jamais nécessaire.

Selon Fightful Select, ce Draft pourrait arriver plus vite que prévu et cela dès le retour de la WWE aux États-Unis. Si l’année dernière le Draft avait eu lieu en octobre, il semblerait que celui-ci soit prévu aux alentours du 05 au 9 septembre prochain, soit les jours suivant Clash at the Castle à Cardiff.

En interne, certains talents de RAW sont prévus pour apparaitre lors de l’épisode de Smackdown du 09 septembre, tandis que des stars de Smackdown sont prévus pour les épisodes du 05 et du 12 de RAW. Plusieurs talents se sont confiés à Fighful et estiment que ces dates pourraient signifier qu’un Draft aura lieu. Néanmoins, les officiels n’ont pas encore confirmé l’information aux talents en question, qui sont tout autant dans le flou que les fans.

En plus de cela, les auteurs de la compagnie ont été prévenus par les hauts-placés que les plus gros changements dans les storylines et gimmicks proposés aux talents se feront à partir de ces dates et non dans un futur immédiat.