La WWE s’apprêtait à “enterrer” Gunther avant le départ de Vince McMahon

15

Depuis le changement de régime au sein de la WWE et le départ de Vince McMahon, plusieurs talents du roster principale retrouvent des couleurs pour certains et du temps d’antenne pour d’autres. Parfois les deux. À peine arrivé au pouvoir, Triple H a déjà su insuffler une nouvelle dynamique aux titres secondaires et offrir des pushs à certaines Superstars, telles que Ricochet, Ciampa ou Karrion Kross

Le champion Intercontinental, Gunther, ne fait pas exception. Ce vendredi à Smackdown, ce dernier a délivré un match impressionnant face à Shinsuke Nakamura, autre talent mis en valeur sous la nouvelle autorité de Triple H. Si Gunther profite d’une mise en avant importante actuellement, sa carrière aurait pu virer au cauchemar si Vince McMahon était toujours le chef.

WrestleVotes indique que les hauts-placés de la WWE étaient particulièrement “aigris” vis-à-vis de Gunther après son apparition lors l’épisode de RAW du 14 juillet. Le compte Twitter ne précise pas les raisons, mais se contente de les décrire comme “ridicules”. Durant cet épisode en question, Gunther interrompait une promo de R-Truth avant de le vaincre aisément dans un match.

Cette amertume aurait pu avoir de lourdes répercussions puisque des plans pour “l’enterrer” à la télévision étaient prévus et imminents. À peine huit jours plus tard, Vince McMahon annonçait sa retraite et la WWE entrait dans une nouvelle ère.