Sans Vince McMahon, les noms raccourcis devraient cesser à la WWE

1

Au fil des années, une habitude s’est installée à la WWE et nombreuses sont les Superstars à en avoir été les “victimes” : le raccourcissements de noms. Soit le nom ou le prénom est retiré, soit un nouveau nom ou prénom est attribué, mais seulement l’un des deux. Beaucoup d’exemples peuvent être cités, tels que Matt Riddle, Pete Dunne, Tommaso Ciampa, Ezekiel, Gunther ou encore Shotzi.

Dave Meltzer de Wrestling Observer est revenu sur ce “phénomène”, expliquant que Vince McMahon ne voulait pas que les Superstars du roster principal aient un nom précédemment utilisé à l’extérieur de la WWE. Cette règle a évidemment quelques exceptions, notamment si le talent porte un nom avec lequel il s’est fait connaitre à la WWE ou s’il s’agit, par exemple d’une célébrité.

Maintenant que Vince McMahon n’est plus en mesure de prendre de telles décisions, le journaliste estime qu’il y a de fortes chance pour que cela cesse et que certains talents retrouvent le noms qu’ils avaient perdu. Cela devrait notamment être le cas prochainement d’Angel, qui a lui-même révélé qu’il allait “récupérer” son nom “Garza”. Concernant son co-équipier Humberto, il se dit que lui aussi va bientôt retrouver son nom “Carrillo”.