Deux anciennes Superstars de retour à WWE Smackdown ce soir ?

1

Les semaines passent et les retours s’enchainent. Maintenant qu’il occupe la place de Vince McMahon à la tête de la créativité, Triple H commence a redessiner les rosters de RAW et de Smackdown. Pour se faire, le “King of Kings” mise notamment sur d’anciennes Superstars licenciées sous l’ère McMahon. Ce fut notamment le cas avec Dakota Kai et Dexter Lumis.

Selon PWInsider, Top Dolla et Ashante “Thee” Adonis sont prévus pour être en coulisses de Smackdown qui aura lieu ce soir. Fighful Select confirme également l’information. Cependant, le site ne confirme pas s’ils sont prévus pour apparaitre ou non face caméra. Dolla et Adonis sont deux des anciens membres de Hit Row.

La faction avait fini par éclater dès son arrivée dans le roster principale à la suite d’une utilisation presque fantomatique puis du renvoi de B-Fab à peine un mois après ses débuts à Smackdown, puis ceux de Dolla, Adonis et Isiah “Swerve” Scott seulement quinze jours plus tard.

Étant signé à la AEW, Scott ne pourra pas rejoindre Dolla et Adonis à la WWE si leurs retours viennent à se confirmer. Concernant B-Fab, rien n’indique pour le moment si elle pourrait ou non faire son retour aux côtés de Top Dolla et Ashante Adonis.