Résultats de AEW Dynamite Quake By The Lake (10/09/22)

32

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Quake By The Lake s’ouvre en ce mercredi 10 août 2022 en direct du Target Center à Minneapolis, Minnesota, avec l’entrée de Brody King. Ce dernier va faire face à Darby Allin dans un Coffin match, dans un instant.

Coffin match
Darby Allin bat Brody King

Durant la rencontre, Malakai Black, Buddy Matthew et Julia Hart attaquent Allin mais ce dernier fini par être sauvé par Sting, qui se trouvait dans le cercueil. Le match se poursuit quelques minutes en un-contre-un. Allin se tient derrière les cordes et étrangle King avec une chaine, qui lui a les pieds dans le vide. Allin lâche et King tombe à l’extérieur puis directement dans le cercueil, qui se referme pour offrir la victoire à Darby Allin.

Tornado Tag Team match
Andrade & RUSH battent Lucha Bros (w/Alex Abrahantes)
par tombé

Andrade assène un Hammerlock DDT sur Rey Fénix pour lui couvrir les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

En coulisse, The Young Bucks demandent à Hangman Page d’être leur partenaire pour le tournoi des Trios Championship match. Hangman refuse gentiment et explique qu’il ne participera pas au tournoi mais sera dans le coin de Dark Order.

Match simple
Luchasaurus bat Anthony Henry (w/JD Drake)
par tombé

Luchasaurus écrase son adversaire et réalise le tombé final après un Fireman’s Carry Slam. Après le match, Christian Cage apparait sur l’écran géant. Jungle Boy, qui se trouve à la table des commentateurs, fonce en coulisse. JB arrive près de lui mais des officiels le stoppent à temps. Cage fuit. Luchasaurus débarque et attaque les agents de sécurité, mais aussi Pat Buck par accident.

Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt sont sur le ring pour réclamer une nouvelle opportunité au TNT Championship pour Jay. Wardlow débarque sur le stage et accepte facilement le challenge mais les menace. Il se dirige vers le ring et les AAA, IWGP & ROH World Tag Team Champions FTR se joignent à lui. Les heels tentent d’attaquer les babyface mais finissent par fuir.

Match simple
Ricky Starks bat Aaron Solo
par tombé

Après le match, Nick Comoroto fonce sur le ring avec une chaise mais Starks esquive et lui plante un Spinebuster. Solo et Comoroto reprennent l’avantage. Le reste de The Factory tente d’attaquer Starks mais ce dernier parvient à fuir par le public.

TBS Championship match
Jade Cargill (c) bat Madison Rayne
par tombé

Cargill assène son Jaded sur Rayne pour le compte de trois et conserver le TBS Championship. Après le match, Athena attaque Cargill et cette dernière fuit. Athena prend la ceinture et la lève vers le ciel pour faire comprendre ses intentions.

En coulisse, Tony Schiavone informe ThunderStorm que Kris Statlander est blessée, ce qui fait que Toni Storm est désormais la N°1 Contender au AEW Women’s World Championship de Thunder Rosa.

AEW Interim World Championship match
Jon Moxley (c) bat Chris Jericho
par soumission

Moxley parvient à prendre un avantage crucial dans ce match sanglant et asséner un rear-naked choke sur Jericho pour le faire taper et ainsi conserver le AEW Interim World Championship match. Après le match, la J.A.S. fonce sur le ring et attaque Moxley. Le Blackpool Combat Club débarque également et un brawl éclate, dominé par la J.A.S.

Le theme du AEW World Champion CM Punk se lance et ce dernier fonce vers le ring. Seul, il se débarrasse entièrement de la J.A.S. Jericho et ses sbires quittent le ring et rejoignent le stage. Sur le ring, Punk et Mox se font face. Jon ne remercie pas Punk pour ce sauvetage mais, au contraire, lui fait un doigt d’honneur. Mox rejoint Claudio Catasgnoli en ringside pour repartir vers les coulisses. Sur le ring, CM Punk célèbre avec le public pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.