Détails concernant la blessure de Kris Statlander – Une opération est à craindre

1

Lors de Dynamite Quake By The Lake, la AEW a annoncé que Kris Statlander est blessée. À cause de cela, Toni Storm devient la challenger numéro une au AEW Women’s World Championship de Thunder Rosa.

Sur Twitter, Statlander a réagi à la nouvelle : “Bon. Un genou réparé, encore un. Après ma première blessure au genou je suis revenue plus forte et meilleure que jamais, donc c’est terminé pour vous toutes lorsque je reviendrai de celle-ci. Je suis désolé de vous laisser tomber une fois de plus. Je reviendrai plus forte, plus puissante et plus qu’une femme.”.

Selon Mike Johnson de PWInsider, Statlander était dans les coulisses de Dynamite ce mercredi et se déplaçait à l’aide de béquilles. Sa blessure semble plutôt sérieuse et, malheureusement, une opération chirurgicale est à craindre. Le journaliste confirme que le genou de Statlander qui a été précédemment blessé va bien et que cette blessure ne concerne que son second.

Fightful Select ajoute également que cette blessure est très récente. Le dernier match de Statlander remonte au 05 août 2022 face à Sierra pour un épisode de AEW Dark.