Résultats de WWE NXT du 09 août 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 09 août 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Kiana James. Cette dernière va faire face à Nikkita Lyons dans la première rencontre de la soirée.

Match simple
Nikkita Lyons bat Kiana James
par tombé

Lyons assène son Split-leg drop sur James pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.

En coulisse, Roderick Strong challenge Apollo Crews dans un match ce soir.

Rounds match
Wes Lee bat Trick Williams (w/Carmelo Hayes)
2-1

Wes Lee parvient à asséner un coup de poing avec un gant de boxe sur Williams pour l’assommer et réaliser le compte de trois dans le cinquième round pour une victoire 2 à 1.

Le NXT North American Champion Carmelo Hayes réalise une promo au centre du ring dans laquelle il rappelle sa victoire face à Nathan Frazier la semaine passée. Il est interrompu par l’arrivée de Giovanni Vinci sur le ring, qui le challenge dans un match de championnat la semaine prochaine à NXT Heatwave. Le segment se termine par une attaque d’Hayes mais des arbitres interviennent pour les séparer.

Match simple
Arianna Grace bat Thea Hail (w/Bohdi Hayward & Andre Chase)
par tombé

Grace réalise le Wasteland Slam sur Hail pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Apollo Crews bat Roderick Strong
par tombé

Crews plante un One-Hand Spinebuster sur Strong pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter ce match.

Dans un segment pré-enregistré, Santos Escobar challenge Tony D’Angelo dans un match à enjeu : s’il gagne, il doit quitter NXT. S’il gagne, Legado del Fantasma est libre de l’emprise de D’Angelo. Ce match sera un Street Fight.

Tag Team match
Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) battent Edris Enofe & Malik Blade
par tombé

Pretty Deadly plantent le Spilled Milk sur Enofe pour le compte final et la victoire. Pendant le match, les NXT UK Tag Champions Briggs & Jensen et Fallon Henley sont intervenus mais sans succès puisque les anciens champions ont tout de même gagné. Après la rencontre, Lash Legend attaque Fallon Henley avec un pump kick et repart vers le stage avec Pretty Deadly.

Match simple
Zoey Stark bat Cora Jade
par tombé

Un Belly-To-Back GTS permet à Stark d’obtenir le compte de trois sur Jade ainsi que la victoire. Après le match, la NXT Champion Mandy Rose monte sur le ring mais est accueilli par un autre Belly-To-Back GTS par Stark. NXT rend l’antenne.