La WWE découvre de nouveaux paiements de 5 millions de dollars versés illégalement par Vince McMahon

17

Au total, c’est 19 600 000 dollars de dépenses non-déclarées par Vince McMahon que la WWE a découvert au cours de son enquête. En juin dernier, le Wall Street Journal révélait que l’ancien Président de la compagnie avait versé trois millions de dollars de pot-de-vin à une ancienne employée pour la “faire taire”.

Après une enquête du Conseil d’Administration, qui a mené à la démission forcée de Vince McMahon, la WWE a découvert un total de 14 600 000 dollars de paiements passés ou futurs entre 2006 et 2022 honorés par Vince McMahon à titre personnel avec l’argent de la société.

Ce total augmente maintenant de 5 millions de dollars, comme la compagnie l’a révélé dans un récent document SEC. Deux autres paiements à des tiers pour un montant global de cinq millions de dollars ont été réalisés par Vince McMahon. La WWE assure que ces versements illégaux ne sont pas liés à l’actuelle affaire et enquête ouverte par le CA. En raison des procédures en cours, le rapport financier du deuxième trimestre est retardé.