Résultats de WWE RAW du 08 août 2022

17

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 08 août 2022 avec l’entrée de Bayley, Dakota Kai et IYO SKY. Micro en main, la leader de ce nouveau groupe réalise une promo dans laquelle elle parle de leurs frustrations et affirme qu’elles apportent de l’envie. Elle parle de Dakota Kai et de IYO SKY, disant à quel point elles sont assoiffées de succès.

Bayley est interrompue par les themes d’Alexa Bliss, Asuka puis de la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Au micro, Bliss rappelle les débuts du tournoi pour les Women’s Tag Team Championship ce soir et dit à SKY et Kai qu’elles vont devoir affronter Asuka plus tard durant le tournoi si elles souhaitent remporter les titres. Les deux trios échangent moqueries et provocations, qui se terminent par un challenge 3 vs. 3 pour Clash at the Castle, accepté par les baby faces. Belair, Bliss et Asuka attaquent les hèles et un brawl éclate pour conclure le segment.

Match simple
Seth Rollins bat Angelo Dawkins
par tombé

Rollins plante un pedigree sur Dawkins pour le compte de trois et la victoire. Juste après, il assène un stomp sur son adversaire avant de fuir à l’arrivée de Montez Ford.

Un segment entre Rey Mysterio et Edge en coulisse est diffusé, suivi d’une interview de Ciampa.

Match simple
Kevin Owens vs. Ezekiel

À peine la colonne sonne, Kevin Owens détruit Ezekiel en ringside et lui assène un Powerbomb sur le bord du ring. Ezekiel est aidé par les médecins et transporté sur une civière.

Match simple
Finn Balor bat Rey Mysterio
par tombé

Pendant le match, Edge intervient pour attaquer Damian Priest et les deux quittent le ringside par le public. Plus tard, Rhea Ripley arrive sur le stage avec Dominik, qui a été blessé et attaqué. Rey est distrait, profitant à Balor pour le Coup de Grâce et la victoire.

WWE Women’s Tag Team Championship Tournament 1er tour
IYO SKY & Dakota Kai (w/Bayley) battent Dana Brooke & Tamina
par tombé

Kai plante un Scorpion Kick sur Tamina suivi d’un moonsault par SKY et le tombé final par celle-ci.

Dans le parking de l’arène, Kevin Owens est interviewé. En arrière plan, des Superstars dont Nikki A.S.H. et Doudrop sont inquiètes vis-à-vis d’une voiture, qui semble avec eu un accident quelques instants plus tôt.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) bat Ciampa (w/The Miz)
par soumission

Durant la rencontre, AJ Styles intervient pour attaquer The Miz. Plus tard, Lashley parvient à réaliser son Hurt Lock sur Ciampa pour le faire taper et conserver la ceinture.

2-on-1 handicap match
Omos (w/MVP) bat Andrea Guercio & Spencer Slade
par tombé

Sans surprise, Omos pulvérise ses adversaires pour décrocher une victoire aisée.

Match simple
Dolph Ziggler bat Chad Gable
par tombé

Ziggler plante un super kick sur Gable pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

No Disqualification match
AJ Styles bat The Miz
par tombé

AJ assène le Styles Clash pour le compte de trois et la victoire. Après le match, on aperçoit des agents de sécurité maitriser une personne dans le public. Quelques instants plus, on découvre qu’il s’agit de l’ancienne Superstar de NXT Dexter Lumis. AJ célèbre pour conclure cet épisode de RAW.