Un point sur les absences de certains talents dont Kevin Owens et Lacey Evans

1

Depuis WWE Money in the Bank, Kevin Owens est absent des écrans de télévision. Ce fait surprend plus d’un fan puisque beaucoup pensaient que l’ancien Universal Champion recevrait un push conséquent avec Triple H en charge. Le nouveau Vice-Président Créatif est un grand supporter de Kevin Owens et fut à l’origine de ses premiers succès à la WWE.

Selon Fightful Select, Owens n’est actuellement pas blessé mais en attente de plans le concernant. L’équipe créative de la WWE travaillerait en ce moment sur son prochain programme et c’est pour cette raison qu’Owens n’a toujours pas été aperçu à la télévision.

Concernant Lacey Evans, la situation semble être assez similaire, bien que finalement plutôt différente. Lors de l’édition du 29 juillet de Smackdown, les commentateurs affirmaient qu’Evans n’était médicalement pas autorisée à combattre. Cependant, cela n’est pas le cas. En réalité, les officiels n’auraient aucun plan en ce qui la concerne et elle a été mise à l’écart en attendant. Fighful avance que son nom n’a même pas été proposé pour le Gauntlet match qui s’est déroulé vendredi dernier à Smackdown.

Des sources proches de la situation ont affirmé à Fightful qu’Evans était surtout une protégée de Vince McMahon et que c’est principalement lui qui s’est occupé des plans et storylines la concernant lorsqu’elle a réalisé son retour à RAW. Certains affirment également que son retour fut “aussi chaotique et sans idées” que ce qui a été vu à la télévision.

Concernant Omos et Ezekiel, ces derniers font partie des talents qui ne sont plus utilisés à RAW et à Smackdown depuis le départ de Vince McMahon. Néanmoins, les deux se sont affrontés lors du précédent épisode de Main Event enregistré lundi dernier avant RAW. Fighful explique que plusieurs talents “sont dans le même bateau” et sont en attente de plans créatifs les concernants. Plusieurs d’entres eux ont récemment eu une réunion directement avec Triple H à ce sujet.