WWE : Triple H est loin d’en avoir terminé avec les changements et retours

40

Alors qu’il est au contrôle du booking et responsable des Relations Talents de la WWE depuis à peine deux semaines, Triple H a déjà effectué un nombre significatif de changements dans le roster principale.

En plus de quelques changements en interne, Paul Levesque est notamment responsable du retour de Dakota Kai, Karrion Kross et de Scarlett, mais aussi du renouvellement de contrat de IYO SKY ou encore la ré-introduction de Max Dupri dans la stoyline des Maximum Male Models, alors qu’il en avait été évincé par Vince McMahon. Sans compter le retour des WWE Women’s Tag Team Championships, les pushs de certains talents dont Ricochet, Shinsuke Nakamura et Ciampa, ou encore la mise en valeur des titres secondaires.

Et ce n’est que le début, selon Fightful Select. Des employés de la WWE ont affirmé au site que les changements et le renouveau apportés par Triple H à la WWE ne fait que débuter. En plus de cela, plusieurs ex-talents de la compagnie pourraient faire leurs retours prochainement. Plusieurs noms ont été évoqués par les officiels dont Triple H.

L’objectif principal derrière ces retours est de renforcer les rosters de RAW et Smackdown pour ensuite les remodeler et ainsi offrir plus de “profondeur” au produit final. Dans ce but, Triple H ne compte pas arrêter en si bon chemin et ces apports devraient se poursuivre dans les semaines à venir.

Sur une note différente mais liée, Fightful ajoute que plusieurs réunions avec des talents, qui se sont déroulées individuellement avec Triple H, ont eu lieu cette semaine à RAW et à Smackdown.