Résultats de WWE Smackdown du 05 août 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 05 août 2022 en direct de la Bon Secours Wellness Arena à Greenville, Caroline du Sud. Un résumé de SummerSlam est diffusé. Sur le parking, les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos sortent de leur voiture et rejoignent l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns.

À la table des commentateurs, Pat McAfee fait diffuser les images de sa victoire contre Happy Corbin à SummerSlam et, en direct, dessine sur l’image pour montrer des éléments qui lui permettent de se moquer de son adversaire vaincu. En coulisse, Happy Corbin regarde ces images et d’autres Superstars se moquent de lui, dont Ricochet. Corbin le menace et Ricochet le challenge dans un match, tout de suite.

Match simple
Ricochet bat Happy Corbin
par tombé

Corbin est sur le haut du coin du ring et est distrait par McAfee depuis la table des commentateurs. Ricochet en profite en le faisant tomber suivi d’un double knee facebreaker et un shooting star press pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Sami Zayn frappe à la porte du vestiaire de Roman Reigns mais c’est The Usos qui en sortent. Zayn veut simplement féliciter Reigns pour sa victoire à SummerSlam mais les Usos lui disent de repasser plus tard. Ils lui enverront un SMS.

Si Nakamura gagne, il affrontera Gunther pour le Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura bat Ludwig Kaiser
par tombé

Nakamura plante le Kinshasa sur Kaiser pour le compte final et décrocher la victoire. Grâce à cette victoire, il affrontera Gunther pour le titre Intercontinental la semaine prochaine. Après la rencontre, Gunther monte sur le ring pour confronter Nakamura, qui ne se laisse pas impressionner et qui confronte son adversaire en retour.

La Smackdown Women’s Champion Liv Morgan fait son entrée vers le ring pour une interview avec Kayla Braxton. La championne porte une attelle au bras. Cette dernière demande à Liv comment elle se sent après sa victoire à SummerSlam. Elle lui rappelle également que Ronda Rousey a attaqué l’arbitre car elle estimait que Morgan avait tapé avant le compte de trois. Le public la hue et scande “you tapped out!”.

Morgan veut s’expliquer mais la réaction de la foule semble la déconcentrer. Elle dit qu’elle est justement là pour parler de ce qui s’est passé à SummerSlam. Elle affirme avoir tenu face à trois arm bars de Rousey car elle voulait conserver son titre, celui-ci signifie tout pour elle. Liv poursuit en disant qu’elle pensait avoir tapé après le compte de l’arbitre.

Elle est interrompue par le theme de Sonya Deville. Micro en main, Deville se moque de Liv et affirme que seuls les fans qui sont idiots l’apprécient. Elle dit qu’elle aimerait que Rousey la détruise pour l’avoir enfumé à SummerSlam. Deville menace Liv et affirme qu’elle va remporter le Gauntlet match qui va suivre pour lui prendre le Smackdown Women’s Championship à Clash at the Castle.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender Gauntlet match
Shayna Baszler bat Raquel Rodriguez, Natalya, Xia Li, Shotzi, Sonya Deville & Aliyah

– Sonya Deville bat Aliyah, par tombé.
– Raquel Rodriguez bat Sonya Deville, par tombé.
– Raquel Rodriguez bat Shotzi, par tombé.
– Raquel Rodriguez bat Xia Li, par tombé.
– Raquel Rodriguez bat Natalya, par tombé.
– Shayna Baszler bat Raquel Rodriguez, par tombé.

Shayna Baszler assène son Kirifuda Clutch sur Rodriquez. Cette dernière commence à être inconsciente et Baszler stoppe la soumission pour river les épaules de Rodriguez et décrocher la victoire. Elle affrontera Liv Morgan pour le Smackdown Women’s Championship à Clash at the Castle.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Jim Mulkey & Tommy Gibson
par tombé

Erik et Ivar assène leur double powerbomb sur leurs adversaires jobers locaux pour une victoire rapide et facile. Après le match, Kofi Kingston débarque de nul part et attaque ses ennemis avec un kendo stick. Il affrontera Erik après la publicité.

Match simple
Kofi Kingston bat Erik
par tombé

Kingston réalise un roll-up sur Erik pour le compte de trois et la victoire.

Il est annoncé qu’un tournoi pour les WWE Women’s Tag Team Championships débutera lundi prochain à RAW.

Les Undisputed WWE Tag Team Champions et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns font leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns demande au public de le “reconnaitre”. Il dit qu’ils ont conservé leurs titres donc ils sont maintenant là pour s’en vanter. Avant cela, il doit parler de plusieurs choses. Notamment Brock Lesnar.

Le public hue et Reigns affirme que lui aussi il le déteste. Il le respecte, mais il le déteste. Notamment parce qu’il a essayé de tuer leur Wise Man, Paul Heyman. Après un F5 sur une table, tu vas à l’hôpital et c’est normal, dit-il. Il est interrompu par le theme de Drew McIntyre. Sur le stage, McIntyre affirme que l’on a suffisamment entendu Roman Reigns comme cela.

Il s’avance vers le ring et demande au public de faire du bruit s’il souhaite qu’il détruise The Bloodline tout de suite. D’un coup, l’ancien theme de Karrion Kross se lance, l’écran devient noir et blanc et Scarlett se trouve sur le stage ! Karrion Kross débarque dans le dos de McIntyre et l’attaque. L’ancien NXT Champion pulvérise McIntyre, avant d’être rejoint par Scarlett. Cette dernière dépose un sablier sur le ring puis elle et Kross fixent The Bloodline du regard. TICK TOCK.