Résultats de AEW Rampage du 05 août 2022

3

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 05 août 2022 en direct de la Van Andel Arena à Grand Rapids, Michigan. Pour le premier match de la soirée verra le AEW World Champion Jon Moxley faire face à Mance Warner dans un Eliminator match.

AEW Interim World Championship Eliminator Match
Jon Moxley (c) bat Mance Warner
par soumission

En sang, tout comme son adversaire, Moxley assène un choke sur Warner et ce dernier perd connaissance. L’arbitre met fin à la rencontre et Moxley la remporte.

En coulisse, Ricky Starks refuse l’aide de The Factory.

Match simple
Konosuke Takeshita bat Ryan Nemeth (w/Peter Avalon)
par tombé

Takeshita ne fait qu’une bouchée de Nemeth avec une Blue Thunder Bomb suivie d’un puissant knee strike. Après le match, Avalon l’attaque mais Takeshita lui plante également un knee strike.

Match simple
Madison Rayne bat Leila Grey (wStokely Hathaway)
par tombé

La nouvelle recrue de la AEW qui fait ses débuts ce soir assène son finisher, le Cross Raynes, sur Grey, pour le compte de trois et la victoire. Après le match, la TBS Champion Jade Cargill fait son entrée sur le stage. Micro en main, elle provoque Madison Rayne puis lui annonce qu’elle proposera un Open Chalenge pour son titre ce mercredi à AEW Dynamite. Sur le ring, Kiera Hogan attaque Rayne dans le dos mais cette dernière s’en débarrasse aisément pour conclure le segment.

Friday Night Street Fight (non-title)
Swerve In Our Glory battent Josh Woods & Tony Nese
par tombé

Josh Woods assène une énorme suplex sur Keith Lee vers l’extérieur du ring, là où deux tables sont installées. Pendant ce temps sur le ring, Swerve Strickland parvient à asséner son Swerve Stomp sur Tony Nese pour le compte final et la victoire.