Tel un fantôme, MJF a “disparu” depuis sa dernière apparition à la AEW

33

Depuis le 1er juin 2022 à la suite d’une promo qu’il a réalisé lors d’un épisode de AEW Dynamite et qui est déjà devenue culte, MJF a complètement disparu de la scène. Selon Fightful Select, nombreuses sont les personnes à être sans nouvelles de lui.

Sean Ross Sapp explique avoir contacté de nombreux talents et employés de la All Elite Wrestling et tous ont expliqué n’avoir reçu aucune nouvelle de MJF. Cela concerne des personnes proches ou qui ont travaillé avec lui. Toutes communications ont été coupées et plus personne n’a de nouvelles de lui.

Le journaliste confirme que MJF est resté quelques jours à Los Angeles après son apparition à Dynamite pour des réunions qui ne concernent pas le catch. Des rumeurs indiquent qu’il aurait été aperçu la semaine dernière dans le New Jersey lors du tournage de l’émission de caméras cachées “Impractical Jokers” distribuée par Warner Bros et diffusée sur TruTV. Rien ne confirme cependant s’il était présent pour participer à l’émission ou en simple visite.

Fightful poursuit en affirmant qu’aucune des personnes contactées par leurs soins ont entendu Tony Khan parler une seule fois de MJF depuis la promo du 1er juin. Concrètement, toutes les personnes avec qui Fightful a discuté et qui travaillent dans le monde du catch, n’ont entendu parler de MJF une seule fois depuis cette fameuse promo.

Sean Ross Sapp affirme n’avoir jamais vu quelqu’un s’évaporer et devenir aussi injoignable durant une aussi longue période de temps. Concernant son avenir, plusieurs personnes au sein de la AEW pensent que MJF souhaite rejoindre la WWE.