Paige se confie concernant son état de santé et son futur dans le catch

0

Saraya, anciennement connue sous le nom de Paige à la WWE, a récemment été l’invité du podcast “The Bellas” animé par les WWE Hall of Famers The Bella Twins.

Lors de l’émission, Saraya a donné quelques nouvelles concernant son état de santé et plus particulièrement concernant sa blessure à la nuque, qui l’avait contraint à mettre fin à sa carrière sur les rings en 2017 :

“Ma nuque va super bien. Je n’ai aucun problème avec, donc tout à l’air d’aller. Cependant que je veux quand même prendre mon temps. J’ai passé presque cinq années en dehors des rings et le temps est passé super vite. Je me vois bien remonter sur le ring un jour, mais cela devra être pour un moment vraiment spécial, un très grand moment voire, carrément, WrestleMania.”

Saraya en a également profité pour développer la vision qu’elle a concernant son futur dans le catch :

“Pour être honnête, je n’ai pas vraiment envie de faire trop de trucs qui concernent le catch pour le moment. Je veux juste commencer à m’ouvrir à d’autres opportunités et cela m’excite. Je vais continuer à faire quelques séances de dédicaces bien sûr, parce que je n’oublierai jamais mes fans.

J’ai envie de découvrir un tout nouveau monde, ce que je n’ai pas eu l’occasion de faire à la WWE. C’est la seule chose qui me frustrerait vraiment avec eux, c’était d’avoir tout ce temps libre et puis d’être comme ça “Bon… je peux aller faire ça ?” tout ça pour recevoir un “Non.”. Je ne faisais rien, je voulais juste faire quelque chose.”