Deux factions éclatent lors du dernier épisode de AEW Dynamite

1

Ce mercredi soir lors du dernier épisode de AEW Dynamite, The Undisputed Elite a réalisé son retour télévisé. Le groupe n’était plus apparu ensemble depuis les blessures subies par Adam Cole et Kyle O’Reilly en juin dernier. Ces derniers étaient donc accompagnés de Bobby Fish et des Young Bucks sur le ring, pour une promo.

Pour ouvrir le segment, Cole a malheureusement révélé qu’il n’était pas encore médicalement autorisé à combattre. Par la suite, Cole a parlé de son amitié avec les Young Bucks et de la fidélité qu’il a envers ses amis. Après un discours porté sur l’amour qu’il a pour son groupe, Adam Cole a évoqué le tournoi pour les AEW Trios Championships qui aura lieu prochainement.

Cole a rappelé que lui et Kyle O’Reilly ne pourront pas combattre, laissant donc seulement Bobby Fish comme partenaire pour les Young Bucks. Puisque ces derniers ne voudront pas faire équipe, ils ne pourront pas du tout participer au tournoi, a affirmé Cole. Ce dernier se corrige et précise qu’ils ne pourront pas participer car ils seront physiquement inaptes à le faire…

C’est là que Fish et O’Reilly ont attaqué les Bucks, officialisant la séparation du groupe. Cole et reDRagon ont alors passé les jumeaux à tabac mais Hangman Page est arrivé à temps pour les arrêter en les faisant fuir. Une poignée de main à ensuite eu lieu entre Hangman et les Young Bucks, ce qui pourrait indiquer une réunion prochaine de The Elite.

La seconde faction qui a pris fin lors de cet épisode de AEW Dynamite est la Team Taz. Durant le show, avant le match le match qui opposait Powerhouse Hobbs à Ren Jones, Taz a annoncé depuis la table des commentateurs que la Team Taz est officiellement et définitivement terminée.