Résultats de WWE NXT du 02 août 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 02 août 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Kayden Carter et Katana Chance. Ces derniers sont l’une des équipes participantes du NXT Women’s Tag Team Championship 4-Way Elimination match qui va suivre.

NXT Women’s Tag Team Championship 4-Way Elimination match
Kayden Carter & Katana Chance battent Toxic Attraction (Gigi Dolin and Jacy Jayne), Valentina Feroz & Yulisa Leon, Ivy Nile & Tatum Paxley
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

– Ivy Nile & Tatum Paxley éliminent Valentina Feroz & Yulisa Leon (par tombé)
– Toxic Attraction éliminent Ivy Nile & Tatum Paxley (par tombé)
– Kayden Carter & Katana Chance éliminent Toxic Attraction (par tombé)

Chance et Carter assènent leur combo neckbreaker/450 sur Jayne pour le tombé par Chance, le compte de trois et remporter les NXT Women’s Tag Team Championships !

Le North American Championship Carmelo Hayes et Trick Williams font leur entrée vers le ring. Le champion lance un open challenge “au premier qui montera sur le ring” et le theme de Giovanni Vinci se lance. Ce dernier réalise son entrée mais Nathan Frazer débarque derrière lui et fonce sur le ring. Premier arrivée sur le ring, premier servi. Vinci se contentera de la table des commentateurs pendant la rencontre.

North American Championship Open Challenge
Carmelo Hayes (c) bat Nathan Frazer
par tombé

Vinci pousse Frazer du haut de la troisième corde pendant que l’arbitre est distrait par Williams, permettant à Hayes d’asséner son Fade Away sur son challenger pour le tombé final et conserver la ceinture.

Le NXT Champion Bron Breakker et JD McDonagh signent le contrat pour leur match de championnat à NXT Heatwave :

Apollo Crews rend visite aux NXT Tag Team Champions The Creed Brothers dans le dojo de Diamond Mine et leur conseille d’être prudent car “les apparences sont parfois trompeuses”. Crews part et Damon Kemp arrive, prévenant les frères que Roderick Strong est en retard et qu’il arrivera plus tard dans la soirée.

Match simple (non-title)
Mandy Rose bat Sarray
par tombé

Rose plante un Bicycle Knee sur Sarray pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Rose attaque son adversaire avec un chaise mais cette dernière est sauvée par Zoey Stark, qui fonce sur le ring et attaque Rose avec un superkick en retour. Rose esquive le finisher et fuit le ring.

En coulisse durant une interview, Duke Hudson attaque Axiom et le brawl conduit à un match.

Match simple
Axiom bat Duke Hudson
par tombé

Axiom prend Hudson par surprise malgré sa dominance avec un roll-up pour le compte de trois et la victoire.

NXT Tag Team Championship match
The Creed Brothers (c) battent Stacks & Tony D’Angelo
par tombé

D’Angelo veut attaquer les champions avec son pied de biche mais Santos Escobar réalise son retour et l’en empêche, avant de le frapper avec un coup de poing américain. Cela permet aux Creed de réaliser leur finisher pour le tombé par Julius et conserver les ceintures.

Match simple
Joe Gacy bat Brooks Jensen
par tombé

Pretty Deadly interviennent dans le match et permettent à Gacy de prendre le contrôle et conclure la rencontre avec un puissant lariat.

Match simple
Alba Fyre bat Lash Legend
par tombé

Fyre assène un senton sur Legend pour le compte final et la victoire.

Falls Count Anywhere match
Solo Sikoa bat Von Wagner (w/Mr. Stone)
par tombé

Sikoa place Wagner sur la table des commentateurs puis monte sur la troisième corde et s’élance avec un Frog Splash suivi immédiatement du tombé pour la victoire.