En bref : Note concernant Riddle ; SummerSlam bat un record & plus

0

En cohérence avec sa rivalité actuelle face à Seth “Freakin” Rollins, Riddle a été dans l’incapacité de combattre à WWE SummerSlam pour cause de blessure. Cette dernière n’est pas réelle et fait entièrement partie de la storyline en cours.

La compagnie a poussé l’histoire plus loin justement lors de SummerSlam lorsque Rollins a aggravé la “blessure” du “Original Bro”. Malgré cet angle qui devrait, théoriquement, empêcher Riddle de combattre, ce dernier est programmé pour les live events qui auront lieu ce weekend, comme le confirme PWInsider.


Dans un communiqué de presse, la nouvelle Présidente et Co-CEO de la WWE a annoncé que la dernière édition de SummerSlam, qui fut la 35ème consécutive, a été celle qui a été la plus regardée de son histoire. Selon la WWE, 48 449 fans étaient présents dans le Nissan Stadium à Nashville pour assister à l’événement.


Dans un autre communiqué de presse, la WWE a annoncé la nomination de Craig Stimmel au poste de Vice-Président Senior et Responsable des Ventes et Partenariats Globaux. Dans le passé, Stimmel a occupé des fonctions à hautes responsabilités dans des grandes entreprises dont notamment Snapchat.