Ciampa révèle les origines de son nom ; sa réaction sur la perte de son prénom

3

Dans le roster principal de la WWE depuis quelques mois après une carrière pleine de succès à NXT, Ciampa commence doucement à gagner de l’importance à RAW. Si Triple H lui a permis de briller lors du dernier épisode de la brand rouge, le responsable créatif de la compagnie ne lui a pas encore permis de retrouver son prénom “Tommaso”, perdu lors de son arrivée dans le Main Roster.

Lors d’une interview accordée à Wrestling Inc, l’ancien NXT Champion a partagé la réaction qu’il a eu lorsque les officiels lui ont expliqué que son nom de scène serait raccourci. Également, le “Black Heart” a révélé les origines de son nom “Ciampa” :

“Juste Ciampa ça me convient. Tommaso c’est mon prénom de naissance. En fait, Ciampa est le nom de ma marraine. Lorsque je l’ai choisi comme nom de catcheur, ça avait beaucoup de sens pour moi. La première fois que ce nom était inscrit sur le NXT Championship, j’en ai eu la chair de poule. Puis il était inscrit sur des produits dévirés, des figurines etc..

Le fait que ce nom puisse continuer à vivre… Ma marraine a traversé des moments très difficiles d’un point de vue santé. [Lorsque l’on m’a demandé de choisir] j’ai dit “Oh non, si nous devons en choisir qu’un, s’il vous plaît, gardons Ciampa.”