Triple H offrirait aux Superstars plus de liberté lors des promos

3

La nouvelle direction prise par la WWE en ce qui concerne la production de ses shows ou de ses bookings ont été largement salués par le public mais également par les Superstars de la compagnie. Comme nous vous l’expliquons sur ce lien, nombreux sont les talents à être particulièrement optimistes concernant l’avenir.

Plusieurs changements à l’écran ont pu être constatés ce lundi à RAW mais d’autres ont également eu lieu dans les coulisses. Selon PWInsider, Triple H offre aux Superstars davantage de liberté dans leurs promos et les autorisent à improviser. Chose qui était rarement permise sous le régime McMahon.

Cette liberté s’appliquerait également sur le ring et PWInsider note que cela a notamment été le cas pour la rencontre opposant Sheamus à Drew McIntyre vendredi dernier à Smackdown. Les deux talents ont eu plus de libertés dans la préparation de leur match mais aussi lors de la rencontre elle-même. De nombreux moment ont été improvisés sur l’instant, chose qui était également rarement appliquée avant le régime sous Triple H.