Le dernier épisode de WWE RAW a été nettement acclamé sur les réseaux sociaux pour sa qualité et celle-ci s’est confirmée dans les audiences télévisées. Cet épisode a été le premier avec Triple H pleinement en charge de la production depuis le départ de Vince McMahon au rôle de responsable créatif.

Le programme a réuni une moyenne de 2 230 000 téléspectateurs, soit un gain de 17,31% par rapport aux 1 901 000 enregistrés la semaine dernière. Ce nombre correspond à la meilleure audience de RAW depuis plus de deux ans, soit l’épisode du 16 mars 2020 qui était le premier à huis clos durant la pandémie.

La première heure du show a recensé une moyenne de 2 433 000 téléspectateurs (0,65 de part chez les 18-49 ans) et la deuxième en a enregistré 2 288 000 (0,62). La troisième heure, elle, a réalisé une moyenne de 1 969 000 fans (0,56).

La part moyenne d’audience chez les 18-49 ans s’élève à une moyenne de 0,61, soit 0,11 de plus que les 0,50 enregistrés la semaine précédente. Cela a fait de RAW le programme numéro un du câble chez les 18-49 ans ce lundi, très loin devant le deuxième programme le plus visionné, Better Call Saul et son chiffre de 0,36.