Blessée, Becky Lynch va devoir s’absenter plusieurs mois

2

Nous vous le révélions ce lundi sur CAQ, Becky Lynch s’est luxée l’épaule lors de son match pour le WWE RAW Women’s Championship face à Bianca Belair à SummerSlam. Ce lundi à RAW, Lynch a réalisé une promo sur le ring avant d’être relayée par Bianca Belair. Quelques minutes plus tard, “Big Time” a été attaquée par Bayley, Dakota Kai et IYO SKY dans les coulisses.

Sur ses réseaux sociaux, la WWE a annoncé que Becky Lynch va devoir s’absenter “plusieurs mois” à la suite de cette blessure, sans pour autant préciser la durée exacte de son indisponibilité. En règle générale, aucune opération n’est nécessaire pour ce type de blessure mais, en cas de complications, il est possible que Lynch soit obligée de passer sur le billard.

Bien que chaque cas soit différent et que la durée de rééducation varie en fonction de chaque individu, une moyenne de 3 à 5 mois est généralement nécessaire pour se remettre entièrement d’une luxation de l’épaule et éviter une récidive.

La WWE impute cette longue durée d’absence à l’attaque que Lynch a subi à RAW, qui aurait aggravé la blessure. Ce n’est évidemment pas le cas puisque cela fait entièrement partie de la stoyline et la blessure de Lynch ne s’est pas aggravée durant le segment. Néanmoins, son absence annoncée est malheureusement réelle, autant que sa blessure.