Avec Triple H aux commandes, les talents n’ont jamais été aussi optimistes

6

Avec Triple H aux commandes des shows, une nouvelle ère est définitivement en marche à la WWE. Ce lundi lors de l’épisode de RAW qui était consécutif à SummerSlam, de nombreux changements ont pu être observés par les fans. Ces changements ravissent le public mais aussi les Superstars de la WWE, qui sont plus optimistes que jamais concernant l’avenir de la compagnie.

Fighful Select a pu s’entretenir avec un certain nombre de talents, qui ont tous partagé leur satisfaction concernant le changement de direction prise par la WWE avec Triple H en charge. Comme précisé plus haut, de nombreux changements ont été observés à RAW dont des nouveaux matches, des enjeux plus élevés, une meilleure qualité d’action sur le ring, plus de matches féminins ou encore l’utilisation de talents sous-utilisés auparavant. Concernant ce dernier point, on peut notamment souligner l’utilisation de Ciampa qui fut l’un des éléments clés du programme.

Les talents contactés par Fightful ont exprimé leur enthousiasme vis-à-vis de ces changements, même ceux qui n’ont pas été utilisés durant le show. Un talent de NXT a affirmé au site que le fait de voir Dakota Kai revenir à la WWE aussi vite est un très bon signe pour le futur. Deux top talents se sont également confiés à Fightful, partageant aussi leur joie à l’idée de ne pas combattre contre les mêmes adversaires chaque semaine, espérant que d’autres changements importants surviendront à l’avenir.

Beaucoup de personnes au sein de la WWE soulignent en particulier l’utilisation de Ciampa mais aussi celle de Mustafa Ali, qui ont tous les deux eux des opportunités dans des rencontres importantes et qui leurs ont permis de briller lors du show. Une top star qui n’est pas sous contrat avec la WWE a partagé un avis similaire à Fightful, notamment en ce qui concerne la visibilité de la division féminine.

Fightful explique avoir discuté avec plus d’une vingtaine de talents et aucun n’a exprimé de doute concernant le départ de Vince McMahon, notamment pour la partie créative. Certains félicitent également Triple H pour avoir su intégrer à ses plans des projets commencés et voulus par Vince McMahon, dont Maximum Male Models.